Recent reviews by Kurokiiro

La difficulté est au rendez-vous, et elle augmente tout le long du jeu. Les boss sont là, pour vous occuper à leur façon.
Je conseille à tous de vous faire une zone de sécurité autour de vous, si la patiente n'est pas votre point fort.
Je dirai juste une seule chose : Acheter du talent :D
Posted July 11, 2018.
Musiques superbes, style de dessin particulière mais qui colle bien à cette histoire, forte en émotions. Une histoire intéressante, mignonne entre Amour et Tristesse. Une très belle histoire malgré cette fin qui n'en ait pas une vraie, si l'on suit ce petit Visual Novel ♥.
Riche en émotion, je conseille et le recommande chaudement, si vous avez un petit temps de repos :D
Posted July 11, 2018.
Un jeu complément génial. L'histoire part de tous les sens, les mécaniques du jeu sont très bien calculées, les musiques jouent énormément pour rendre le jeu exceptionnel et magnifique, et bien sûr, les filles sont justes trop attachantes !

Pour ceux qui sont sensibles aux jeux d'horreurs ou aux screamers inattendus ( comme moi xP ), je préfère vous le déconseiller.
Cependant, si vous voulez voir l'histoire splendide du jeu, je le recommande complètement !!!
Posted April 16, 2018.
CS:GO Review
Un très bon jeu d'action, malgré certaines personnes chiantes de la nouvelle communauté.
Posted April 3, 2018.