Recent reviews by luuna73

Je reste vraiment sur ma faim ....
Enfin de compte il n'y a pas d'histoire, une cinématique de crash d'hélicoptère et une cinématique vite fais a la fin qui n'as ni queue ni tête.... bref on repassera pour l'histoire.
On a joué en équipe de 6 en mode difficile.... je sais pas où est passé le mode difficile ... j'avais plutôt l'impression qu'on n'étais en mode ultra facile, mise à part quelque passage dans les grottes.

Pour la survie :
- Pas besoin de pêcher ou autres .... la nourriture ce trouve franchement partout dans des coffres... Donc bof pour la survie
- Vu le nombre de rivière... pas besoin d'une gourde, vous avez un point d'eau constamment à proximité (sauf en hivers)
- Les cages de pêches n'ont jamais fonctionner ...
- Les monstres en mode difficile .... bon ben si je cours je les sème, histoire résolue x)
- Pas de touche rapide (genre la molette) pour changer de l'arme à la gourde ... donc en plein combat tu as l'air bête avec ton doigt coller sur la touche i pour avoir accès au sac à dos et choisir l'arme x) .... "respawn, you dead" "hey, les copains faut venir m'aider j'ai clamser !"
- Pour Virginia ... bon ben on devient "ami" mais voilà x) ... pourquoi, comment ... je reste sur ma faim

Le mode construction, un peu difficile à prendre en main, puis au final sert pas à grand chose.
Au final on rush du bunker, sans vraiment comprendre pourquoi .... donc à part souffrir du petit doigt sur la touche shift ... on a plutôt l'impression de tourné en rond.

Venant au point positif quand même !
- Les textures et le graphisme sont incroyablement réaliste ( le petit frisson de froid réel quand on marche dans la neige ^^)
- Le compagnon Kelvin, qui est chouette quand il ramène les bûches !
- La map est vaste.
Posted February 26, 2023.