Recent reviews by Black_demon6

Au moment ou j'ai acheté ce jeu la 0.0.9 venais de sortir.
Avec un ami on s'est dit qu'un jeu de Zombie style COD serait pas mal pour passer le temps.

Graphiquement il n'est pas moche (En même temps avec tous les assets gratuit & payant actuels c'est un peu la base) mais le jeu a quelques problèmes, alors oui le jeu est en E-A/Alpha je m'attendais donc a quelques bugs cependant quelques bugs est une chose mais a peine pouvoir y jouer comme il est prévu en est une autre, je m'explique :

-En multijoueur/coop si quelqu'un meurt tous le monde crash et ce a chaque fois.
-Selon l'arme acheté le jeu devient réellement facile, un gros 'balance' serait de mise.
-Les zombies ne font aucun geste qui montre qu'ils prennent des dégâts, juste a la mort.
-Les zombies n'ont pas d'animation quand ils passent a travers les barrières, ils... passent juste comme un admin en Noclip.
-Certaines touches reviennent en 'par défault' pendant le cours du jeu ce qui est incroyablement frustrant et même en le changeant il faut le changé plusieurs fois puis faire une prière pour être tranquille pendant plus de cinq minutes.
-La map est Très mais alors Très vide, un camp au milieu de.. rien, juste du sable, un peu de décor rendrait la chose vachement mieux, même dans une forêt dense.
-Le rechargement des armes qui ne se fait juste pas de temps à autre.

Je veux bien que le jeu ne soit pas peaufiné mais de la a être tout juste jouable et bah c'est pas très cool.
Un seul Dev est derrière le jeu sauf que ce n'est pas le seul jeu qu'il dev "Activement".
Des mises a jours régulières sont toujours en attente, la dernière (A la date ou j'écris) remonte au 10 Décembre 2022, nous somme aujourd'hui le 26 Mars 2023..

Avant de se lancé dans un projet payant et de faire des promesses il faudrais déjà avoir un bon début ou quelque chose de bien ancré sur ses projets précedent, de ce que j'ai pu lire sur le discord Escape From Sombies est un jeu pour faire de l'argent pour le premier jeu, ce qui est triste, triste non pas qu'un jeu soit fait pour du profit ce qui est normal mais plutôt qu'il soit déjà délaisser alors que des gens, et beaucoup de gens, ne cherche que ce type de jeu, PVE Style COD mais mieux que COD et sans tout le merdier de COD & Activision..

Je garde néanmoins de l'espoir pour ce jeu car j'ai aucunement envie de me dire qu'un Dev solo avec des ambitions ferait ce genre de choses.

En espérant le meilleur pour toi, Dev.

P.S. Je modifierais mon Avis suite aux mises à jours future si présente.
EDIT: J'avais fait quelque chose de lisible mais Steam a dit non, je fait un gros pavé...
Posted March 25, 2023. Last edited April 15, 2023.
20,99€ pour un jeu potentiellement fais en 20 minutes, les sons ne sont pas fou, les zombies sont lents, les armes ne tire pas forcement la ou vous visé, le fusil a pompe carry completement, les graphismes ne sont pas incroyable non plus.

Je ne comprends pas comment un jeu si cher peu être si vide d'intérêt et de contenu, surtout qu'aucune update n'a été fait depuis que le jeu est disponible sur steam..
Posted January 1, 2023.
Secret word - Gifted.

Thanks alot for the experience, it helped alot.
Posted February 24, 2022.
Super jeu ! j'espere qu'il est encore suivi par ces developpeur car si il est mis a jour regulierement ce jeu continueras de faire un carton !
Posted April 25, 2018.