Recent reviews by Miracule Weep

10/10
rien à dire sur le jeu, excellent, une expérience indé incontournable, à jouer au moins une fois dans sa vie.
Posted November 25, 2020.
RIen à dire, j'adore. Prenez ce jeu si vous adorez l'univers d'Akira Toriyama et que vous adorez les RPGs.
Posted January 18, 2020.
Excellent jeu en terme de contenu, de qualité et de stratégie. Je le recommanderais à quiconque est fan de Dragon Ball ou de jeu en combat en général et pensez aussi à acheter les DLCs can ils valent absolument.

Donc 8/10, le seul problème que je peux citer est le mode histoire répétitif et l'online qui peut être frustrant surtout pour les nouveaux joueurs.
Posted June 30, 2019.
Même si le jeu est en fin de vie, PAYDAY 2 est un jeu très fun avec les amis et la customisation des masques ajoute plus de personnalité au jeu en lui-même. Donc si vous avez de l'argent et que vous ne savez pas quoi en faire, prenez la version Ultimate de PAYDAY 2, ça vous permettra de débloquer tous les DLCs et vous pourrez vous la péter envers vos potes lel.

PAYDAY 2: 9/10
Posted November 23, 2018.
It's a very solid game, but can be pretty hard to master if you're new, but overall a well-done game

7/10
Posted November 22, 2017.
Une meilleure version de son précédent opus, je l'ai beaucoup apprécié et j'attends avec impatience les nouveaux DLC
Posted January 22, 2017.
Très bon jeu surtout en multi et très intéressant niveau solo. Je le nomine pour les Steam Awards
Posted November 24, 2016.
J'adore ce jeu, il est génial allez l'installer il vaut la peine d'être essayé.

EDIT: Même après plusieurs années, la communauté continue de mettre à jour le jeu et espérons que les projets de Valve se concrétisent.
Posted February 26, 2015. Last edited November 26, 2019.