Recent reviews by Templar Otter

C’est différent de the isle mais beaucoup plus de mécaniques de fights, de stades quand t’es dans l’oeuf, tu peux play des marins ou volants, après t’a des carnis et herbis, tu peux porter les bébés.
Porter de la bouffe et faire des réserves dans ta zone ou les amener aux petits.
T’a un arbre de talents en fonction de chaque dino, ce qui te permet de le rendre un peu unique chaque talent a ses avantages.
Y a un environnement qui change, que ce soit tempête, tornades ou bien énorme des fois l’île se retrouve quasi complètement noyée (c’est le paradis quand tu joues des mosasaures ou autres)
Des grottes, des grottes sous marines.
C’est pas les mêmes graphismes que the isle voir très loin, tu peux choisir beaucoup de skins.
Après y a des majs constantes et du suivi sur le jeu, la commu reste fun et sans prise de tête.
De ce que j’ai pu constater beasts of bermuda est un très bon jeu, faut juste adhérer aux graphismes si tu est habitué à the isle.
Le jeu en soit ne se veut pas « réaliste à mort » mais plus comme une sorte de survie rpg avec des créatures préhistoriques.
Sinon très bon jeu pour moi je le recommande rien que pour les fights et mécaniquement parlant il est au dessus de the isle.
D’ailleurs le new dino peut creuser des terriers, y a un malus de clostrophobie pour les autres dinos et ton terrier est 100% customizable tu peux construire des galleries dans le sens que tu veux ^^
Enfin tout ça pour dire que c'est un excellent jeu de mon point de vue :)
Posted August 25, 2020.
franchement bon jeu graphisme pas trop mal et gameplay assez bon :)
Posted March 16, 2014.