Recent reviews by Zedane

3,552.9 hrs on record (1,690.7 hrs at review time)
The best game ever
Posted October 6, 2020.
Pour le prix c'est très très décevant..

Le jeu est full bugs, comme si c'etait une EA d'un petit studio indépendant alors que l'on parle de Bnadai Namco là, mais j'arrive à jouer donc passons.

Le mode histoire "Héro" qui doit bien durer une bonne 15heures de jeu, pour facilement sans rigoler ou troller, 10 heures de cinématique. (C'est extrèmement long et chiant, les personnages disent toujours la meme chose)

Au pire j'ai cru me rattraper sur le mode Online, mais seulement du division en 1vs1 et aucun autre mode de jeu, il y a certes du 2vs2 mais en non classé personne le joue....

Il y avait tellement de possibilité online, comme du 2vs2, 3vs3, 4vs4 jusqu'au 11vs11 avec un système de classement voir un mode PRO ou tu joue ton personnage en ligne avec tes amies.

Au final encore un jeu de football bacler sans réel ambition, mais très fan service et du coup risque de plaire.
Posted September 1, 2020. Last edited September 1, 2020.
Hello guys,

I appeal to the peoples, to try to gather signatures to save Freestyle Football. It deserves to remain open on a more serious compagny, there is a beautiful community of players ...

Thank you all.

Posted March 14, 2017. Last edited September 18, 2017.
Excellent jeu arcade de football avec des graphismes rétro style Néo-Géo, dommage qui manque un mode online en coop ça pourrait être encore plus fun même si j'imagine qu'il sera dispo un jour.

Sinon les Devs pour éviter le copyright des noms on mis les prénoms et c'est vraiment bien vu, pouvoir jouer avec les équipes féminines c'est sympas aussi même si pour la France manque Eugenie Le Sommer et Amandine Henry est blanche et blonde en vrai. :D

Edit: Et un système pour enregistrer ses buts serait pas mal dans les futurs mise à jour.
Posted August 8, 2016. Last edited August 8, 2016.
Superbe jeu, mais faudrait un patch de traduction en français ça fait 2ans que le jeu est dispo quand meme.
Posted June 28, 2015.