Recent reviews by Oceloni

Un plaisir de voir un jeu regroupant plusieurs mini-jeux tous différents les uns des autres.
Ce jeu est amusant et fait travailler les méninges.
Le mini-jeux qui m'a le plus marqué est celui où l'on doit cliquer le plus rapidement possible sur des points, c'est un bon aim trainer. J'ai développé une bonne mémoire musculaire grâce à ça.
Posted November 29, 2021.
Un jeu de puzzle innovant notamment en utilisant des fruits pour faire des paires.
Hentai Neighbors permet de travailler sa mémoire immédiate, ce qui est une bonne chose!
Je pense que jouer à ce genre de jeu permet d'éviter d'attraper Alzheimer.
Posted November 29, 2021.
Un jeu de puzzle sympathique, il est peut-être rapide à compléter mais c'est un bon passe-temps.
Il m'a permis de gagner quelques points de QI.
Posted November 29, 2021.
Ce jeu est une pépite !!!

Je suis un amateur de mini-jeux et celui-ci est excellent, je m'explique.
Tout d'abord il y a QUATRE jeux ce qui est totalement fou, dans ceux-ci on retrouve:

- Un jeu de Puzzle assez classique mais amusant.
- Dents de danger où l'on doit esquiver des animaux dotés de dents pointus, attention à ne pas se faire morde !
- Trous profonds qui consiste à faire correspondre la couleur de petites glaces aux trous de même couleur, celui-ci est assez difficile il demandera d'avoir de bons réflexes.
- Trouver une correspondance qui est un jeu où l'on doit trouver des paires de cartes.
- Furry Jumpy celui-ci est assez rafraîchissant puisque l'on doit sauter d'étage en étage tout en esquivant des voitures.

Je retiens particulièrement Dents de danger et trous profonds, cela m'a permis d'améliorer mes réflexes, très utilise si comme moi vous jouez à certains fps compétitifs.

Bref ce jeu vaut au moins 9/10, incroyable expérience.