Recent reviews by linkiana

Je ne l'ai pas encore terminé mais alors c'est juste un "hidden gem" <3
On nous met dès le départ dans l'ambiance avec un générique qui prend feu j'adore !
Ce jeu a des personnages pleins de charmes, l'humour est présent avec justesse et une intrigue qui nous tient en haleine.
Sans compter que c'est de toute beauté aussi bien visuel que auditif (très bons doublages). A noter que il n'y a pas de traduction française, donc il faut clairement avoir un bon anglais dommage pour la communauté francophone.
Pour finir une des choses qui me fait le plus plaisir, un joli livre de sort avec ses petits ingrédients à aller chercher et combiner, ce qui me rappelle Kyrandia II <3
Bref, un très bon point&click à ne pas laisser de côté ^^

Edit : Jeu terminé environ en 6h, étant une joueuse expérimentée je dirai que le niveau est peut-être un chouilla trop facile pour moi mais ça reste tout à fait satisfaisant. En fait je pense que j'aurai juste aimé que le jeu ait une histoire un peu plus longue, peut-être ajouter encore plus de gameplay avec Mary aurait été intéressant.
Bon en fait il faudrait simplement un numéro 2 et les développeur seront pardonnés :)
Posted November 5, 2022. Last edited November 6, 2022.
Je crois bien que c'est ma première review sur Steam !
En quelle honneur ? Eh bien, étant une mordue de point’n click je me dois de faire honneur aux jeux qui répondent vraiment aux critères que je recherche dans ce type de jeux qui se font rares : humour, mécaniques de jeux innovantes tout en respectant les plus grands classiques du genre (je n'avais encore jamais vu un point'n click qui me permet de choisir comment habiller mon personnage avec autant de détail et en plus que cela fasse partie de la logique du gameplay !), art 2D de qualité (bon ici techniquement du 2.5D on peut dire?), très bon doublage, personnages intéressants, histoire captivante, jeu engageant (oui plus on avance plus on veut la suite). Bref j'adore !! Je ne l'ai pas fini et je suis déjà conquise, aucun doute que je vais avoir du fun jusqu'à la fin (je reviendrai vous le dire si ce n'est pas le cas promis ^^).
Selon moi il faut soutenir les studios qui prennent le temps de créer ces jeux si on veut voir le genre survivre, alors n'hésitez pas, vous passerez un bon moment c'est certain :)
Posted May 8, 2022.