0.0 hrs last two weeks / 12.9 hrs on record
Posted: Sep 10, 2014 @ 4:19am

Je trouve globalement les critiques à l'encontre de ce jeu un peu dures... Oui, en effet les graphismes ne sont pas époustouflants, oui l'IA n'est pas optimale (on a tout de même parfois l'impression de se retrouver entrain de combattre les pensionnaires d'un atelier protégé...), oui les énigmes sont tordues et peu claires et oui le scénario est téléphoné...

...mais il m'a rappelé plein de bons souvenirs, tels que les films d'Indiana Jones qui ont bercé mon enfance ou les premiers FPS qui m'ont tenu en haleine de nombreuses soirées !

J'avoue avoir eu un bonheur non dissimulé à y jouer, ce jeu a su raviver mon esprit d'aventurier et j'ai vite passé outre les défauts qui lui sont (à juste titre) reprochés. Une fois le cap franchi, ce jeu devient vite défoulant et envoûtant par ses décors.

Il ne vaut clairement pas son prix de 40 Euros je vous l'accorde, mais l'ayant acheté en "solde" je ne peux par conséquent pas lui reprocher ce point. Encore indécis ? Ajoutez-le à votre liste de souhait et faites-vous plaisir lorsqu'il sera à bas prix !
1 Comments
Meljhonsusuring Mar 19 @ 12:44am
I'd like to ask you some questions about your game, would you mind adding me??