Recent reviews by biscotte

Counter Strike en 2D, y'a un mode prison break !
Posted November 24, 2021.
Jeu d'usinage assez basique mais modulaire on peut moduler le jeu.
Posted November 27, 2020.
La rejouabilité est digne des 2 autres Dishonored (dont les DLC) mais comme y'a que 5 missions la durée de vie est beaucoup plus courte. C'est dommage parce que (avis personnel) j'ai apprécié l'histoire, surtout la fin et certaines révélations auraient mérité d'être dans le 2.
Mais comme toujours chez Arkane ils arrivent à étendre l'univers et à raconter plein d'histoires en t'immergeant dans l'univers à l'instar des 2 premiers jeux. Niveau gameplay, on retrouve les mêmes méchaniques mais au fur et à mesure que l'on progresse, des twists se rajoutent à certaines compétences, même des attaques de base comme les coups d'épées se voient modifiées et ça apporte un peu de fraîcheur au gameplay, surtout qu'on a droit à 3 nouveaux pouvoirs INEDITS dans cet opus.
Je dois aussi dire que les gars qui ont fait les niveaux se sont bien débrouillés car comme les jeux précédents, l'environnemment est très bien adapté à nos nouveaux pouvoirs, et c'est amplifié par l'introduction de primes, des objectifs secondaires dans chaque niveau qui rapporte de l'or (ou autres récompenses) si vous les accomplissez, et qui requièrent souvent d'utiliser vos pouvoirs de manière intelligente.

Après avoir fini la première partie par contre, j'ai été un peu déçu. Etant donné que la rejouabilité de base est pas extra, on pourrait s'attendre à un New Game+ sympa reprenant les pouvoirs du 2, mais non même pas. L'"Original Game+" comme ils l'appellent c'est juste une nouvelle partie toute fraîche (vous ne conservez pas vos pouvoirs, armes & charmes) avec 3 pouvoirs de Dishonored 2. Et pas les meilleurs en plus. On se retrouve aussi avec un level design qui s'écroule un peu vu que l'environnement en "OG+" n'est pas du tout conçu avec ces vieux pouvoirs en tête.

Mis à part ça, les performances sont meilleures que pour Dishonored 2 et c'est un gros +, peut-être que c'est à cause des niveaux plus petits (mais autant voir plus fournis que Dishonored 2) ?

Je dirais que les points forts sont le gameplay (hors OG+), l'histoire, le level design et les performances. Pour moi les points noirs principaux sont le système foiré de faux New Game+ et la rejouabilité.

Malgré ça il y a quelques gemmes dans ce jeu : notamment le niveau de la banque (je veux pas trop spoiler) et le design du dernier niveau est (je trouve) magnifique.

Si vous êtes à fond que ce soit dans les méchaniques ou l'histoire de Dishonored je vous recommande vraiment ce jeu, surtout s'il est en solde. Si vous êtes nouveau et n'avez jamais joué à un Dishonored bah commencez par le 1 qu'est ce que vous faites ici ? (vraiment si vous êtes nouveau commencez par le 1 il est génial x100) Mais si vous cherchez un jeu action/furtif sans être trop fan des opus précédents, je vous recommande de ne le prendre qu'en solde.
Posted November 22, 2017.
Comme vous le savez je suis offensé par le caractère russe.
Jeu déconseillé aux moins de ans.
Bon pâck
Posted December 29, 2014.
Le concept a l'air sympa, mais après quelques heures dans le jeu je me rends compte que c'est de la daube, et pas de la bonne daube parce que ma maman fait de la bonne daube mais là c'est pas de la bonne daube.

Les combats sont lents et sans intérêts, et une fois qu'on essaye de sortir de la zone de départ on se fait descendre d'une manière ou d'une autre par une daube random qui sort de nulle part. On peut toujours s'amuser à RP dessus mais le gameplay est vraiment pourri.

Après c'est Free to play donc vous pouvez toujours essayer
daube
Posted July 19, 2014.