Recent reviews by Azerty

Bon jeu de carte comparé aux autres jeux mtg précédent.
Il est plus facile de gagner de l'or par rapport à la sortie du jeu même si le but est clairement de vous faire dépenser des sous, mais avec un set d'une édition vous pouvez clairement faire des decks plus ou moins compétitif.
les dessins sont magnifiques comme dans tous les mtg.
Le gros défaut de ce jeu est la sortie des lands vraiment bizarre vous pouvez vous retrouver avec des mains full land ou aucun c'est assez frustrant .
Posted April 14, 2016.
Nosgoth est un TPS multijoueur où vous devrez jouer dans un Match à Mort par Equipe de 4 contre 4 en 2 manches qui alterne entre Humain et Vampire

Pour ce qui est du gameplay vampire il est assé fun (grimper sur les murs, attaquer par surprise etc.) plusieurs type de classe, comme le montre la vidéo de présentation, qui nécessite une réelle prise en main, chaque classe est très différente d'une autre et le simple fait de changer les compétences d'une même classe change du tout au tout la façons dont on le jouera

Pour le gameplay humain il est tout aussi diversifié que celui de vampire ,mais il va falloir bien visé et c'est loin d'être évident, rester à l'affût du moindre bruit de vampire pour ne pas se faire surprendre et surtout garder un oeil sur ces camarades.

Je recommande ce jeu, mais attention il va vous falloir pas mal de temps pour vous y habituer personnellement je ne suis pas fan des TPS et je trouve qu'en humain il y a des choses à améliorer en ce qui concerne la caméra.

Ce jeu nécéssite une grande coordination et du teamplay que ce soit coté vampire ou humain

Les +
un jeu pas simple à prendre en, main mais qui procure une réel satisfaction lorsque l'on commence à maitriser une classe.
un teamplay exigeant une diversité de gameplay

un VRAI FREE TO PLAY et ça c'est rare les seuls chose à acheter sont des cosmétiques tout le reste est free et accessible sans y passer une vie ou deux

Les -
Un matchmaking très très mauvais, passer le lvl 10 vous n'avez plus accès au mode "New recrut" qui comme son nom l'indique permet au débutant de s'affronter entre eux. Et c'est là que ça se gâtte ,car vous sortez du bac a sable vous vous sentez fort que vous maîtirisez votre classe et ba nan pas du tout vous vous faites quicher la tête, ne comprenez rien à rien on vous tue on ne sait ni pourquoi ni comment et généralement les gens arrêtent de jouer.

[Et c'est la le paradoxe, car si le matchmaking est si mauvais c'est tout simplement que la population de ce jeu est très faible donc je vous le dis si le jeu vous saoul faites une pause et revenez de temps en temps et vous y prendrez gout (au jeu pas de se faire quicher la tête)]

une caméra que je trouve très bof en humain même pour un tps

Pour conclure venez sur ce jeu et vous vous ferez votre propre avis il a plus que jamais besoin de vous.
Posted October 28, 2015.
Très bon jeu de carte, je trouve quand meme domage que les nouveaux joueur n'est pas accès au format ouvert sans mettre la main au porte-feuille.
Posted June 21, 2014.