Recent reviews by Nelekt

C'est rare que j'évalue les jeux mais la je le fais car eu un avis mitigé sur les différents commentaires qui m'a au final donné envie de le tester.
Je vous donne mon point de vue.

A première vue le jeu avait l'air plutôt sympa, certe pas innovateur et pas très beau niveau graphique mais pour un f2p fallait pas trop en demander. Après l'avoir télécharger et installer je le lance et une fois dans le menu je m'en compte que c'est assez sympa visuellement, je me rend dans les options pour regarder et ajuster et la impossible de changer ses touches et il y a très peux d'options mais vraiment peu, j'ai donc du mettre mon clavier en qwerty pour pouvoir jouer.

Une fois en jeu ma sensibilité ne me plaisais pas mais impossible de la changer, il y avait aussi un genre accélérateur de souris impossible a retirer avec un genre de flou de mouvement aussi complètement horrible, rendant la maniabilité du jeu horrible déjà gros point négatif.

Ensuite au niveau du gameplay, c'est juste du n'importe quoi ya aucun but, aucun objectif, c'est du pur copié coller d'un DM de Counter Strike il y même les carte de CS reproduite ! Comme de_dust2 la honte !
Le gameplay se resumé vite, tu spawn t'appuie sur "B" pour acheter des armes (comme CS) avec de l'argent et ensuite tu tue les ennemis comme un DM et voila, sachant que tu gagne de l'argent en tuant les ennemis, que tu spawn toujours au meme endroit et que tu perd jamais ton arme. J'ajoute aussi que début tout le monde commence avec la même d'argent comme CS encore une fois donc tous au pistolet...

Je vous déconseille ce jeu !

Posted August 28, 2015.
Jeux vraiment fun mes dommage qu'il soit en anglais
Posted September 7, 2012.
Jeux correct niveau graphisme mes aucune mise a jour pour ajouter de nouvelle carte ou corriger des bugs, uniquement des mises a jours pour ajouter du contenu PAYANT a la boutique PAYANTE.
Posted August 28, 2012.