A 44 personas les pareció útil esta reseña
2 personas encontraron divertida esta reseña
Recomendado
0.0 h las últimas dos semanas / 33.1 h registradas (11.0 h cuando escribió la reseña)
Publicada el 29 DIC 2013 a las 17:55
Actualizada el 29 DIC 2013 a las 17:58

Hammerwatch rêve en couleurs 16 bits et se prend pour un Gauntlet des temps pas si modernes. Seul ou jusqu'à quatre, votre mission est d'explorer les couloirs d'un donjon abritant moults ennemis prêts à en découdre avec vous.

Préparez vous à devenir collectionneur d'ampoules au bout de vos doigts, car Hammerwatch joue dans la catégorie du "button smashing" propre aux jeux de l'âge d'or des salles d'arcade enfumées.

Que vous soyez paladin, archer, ou mage, il vous faudra apprendre que bourriner ne vous réussira pas toujours. Partir en retraite, esquiver ou choisir des chemins détournés pourront être votre planche de salut. Un peu de tactique est donc nécessaire et apprendre à faire au mieux avec les capacités de votre classe pourra vous amener loin.

Accumulez de l'or et des trésors, car le seul moyen de level up est d'acheter de coûteuses améliorations aux capitalistes qui grouillent dans ces bas-fonds malfamés.

Une fois pris en main, Hammerwatch est un véritable plaisir immédiat et addictif. Prévoyez quelques jours de vacances, car on ne voit pas l'heure tourner. Et à plusieurs, le plaisir est décuplé.

Simple d'accès et sans excès, à mesure que l'on s'enfonce dans les étages de ce donjon, il se rélève plus riche qu'il n'y paraît.

Chaudement recommandé.
¿Te ha sido útil esta reseña? No Divertida Premiar