0.0 hrs last two weeks / 326.3 hrs on record (117.1 hrs at review time)
Posted: Oct 25, 2014 @ 7:03am
Updated: Jan 31, 2016 @ 2:47pm

Un jeu unique en son genre (à l'exception des précédents ^^), et vraiment intéressant à jouer. La campagne est, en soit, assez intéressante mais sans plus, mais elle permet d'apprendre à bien connaître les 1500 unités...

Les graphismes sont pas mal, et le jeu est plutôt bien optimisé, il y a de nombreuses façons de jouer, et même si la partie navale n'est pas un plus (les batailles navales sont chiantes et les batailles mixtes sont plombées par le fait que les bateaux sont overpowered), les combats terrestres sont vraiment passionnants. Concernant l'aviation, ça dépend des gens, et perso je trouve qu'elle apporte quand même un plus.

De manière générale, je recommande chaudement ce jeu... À une exception prêt : si vous ne voulez pas jouer en multi, ou seulement avec des amis, achetez plutôt European Escalation. Les bateaux ne vous manqueront pas, on se passe sans problème des avions, et la campagne est, à mon goût, bien meilleure (suite de batailles scriptées). Quant aux quelques centaines d'unités en moins, c'est dommage, mais il en reste quand même pas mal :p

EDIT : Finalement, ces campagnes, quoique plus simples que celles d'Europan Escalation et moins diversifiées, sont quand même assez intéressantes et sont surtout un très bon moyen de bien connaître une certaine partie des unités du jeu, ce qui permet de se lancer plus facilement dans le multi ensuite.
1 Comments
Turambar Jan 14, 2015 @ 10:36pm
C'est vrai, mais je parle surtout par rapport aux unités terrestres. Met un navire moyen le long d'une côte, et bonne chance aux ennemis qui veulent passer par là. Même les navires fluviaux sont extrêmement dangereux, et ne coûtent pas si cher.