0.0 hrs last two weeks / 8.2 hrs on record
Posted: Oct 4, 2016 @ 12:11pm

HR HF, troisième tome de la série heroes rise.

Afin de faire un petit récap sur cette trilogie voici ce que j'en dirai après l'avoir enfin terminée.

Déjà c'est une très longue trilogie, bien plus que les choices of game habituels. De mon point de vue l'histoire est plus dense sur chaque épisode qu'elle contient que sur n'importe quel autre choice of game auquel j'ai pu jouer ... bon après je peux me tromper mais j'en ai pas l'impression ^^

J'enfonce donc les portes ouvertes comme à mon habitude.

Jeu full anglais, pas de graphisme ni de sons/musiques, rien que du texte.

Le premier tome était sympa, pas galère à lire, avec des rebondissements, franchement cool.
Le deuxième était vraiment pénible à lire, mais il était aussi fourni en rebondissements et donc c'était aussi cool.
Le troisième se situe entre les deux premiers niveaux difficulté de compréhension, plus dure que le 1 mais moins que le 2, et les rebonsissements sont toujours au rendez-vous. Ce n'est qu'à partir du troisième tome que l'on se rend compte que les actions menées dans le 1 ont une importance capitale dans le 3. J'aimerai bien changer une chose dans le 1 histoire de voir comment évolue l'histoire dans le 3, mais ça me referai partir pour 20-30h de jeu ^^'

Vous l'aurez peut-être comprit mais je recommande vivement ce troisième épisode, franchement top :)

Seul petit bémol, la "fin alternative rare", je ne la détaillerai pas plus pour ne rien spoiler, c'est vraiment ultra dommage qu'elle ne soit pas plus fournie, je comprend que vu la tournure de celle-ci se serai bizarre d'en faire plus, mais quand même ... j'ai besoin d'un 4ème tome juste pour elle lol !