0.0 hrs last two weeks / 9.5 hrs on record
Posted: Aug 30, 2015 @ 12:53am
Updated: Jan 10, 2016 @ 5:19am

Le patch Français n'existe plus vu que le site patch.fr a fermé. N'étant pas bilingue, je ne comprends rien à ce que je fais sur ce jeu.

Bon, le lien étant mis dans les commentaires ci-dessous (merci à Bæstien) je l'ai testé et il fonctionne (du moins pour les sous-titres. pour les cinématiques, il n'a pas semblé fonctionner...) Mais j'ai pu aprécier le jeu a sa juste valeur.

Lien du patch fr : {LINK REMOVED}
8 Comments
Sebauor Jan 11, 2016 @ 11:05am
Ah si, après l'install du patch fr, dans de dossier vidéo de Memoria, il y a un fichier qui s'appelle "Maj_Video_total.exe" et quand on clique dessus, ça traduit les vidéos. :)
Bæstien #2 Jan 10, 2016 @ 7:11am
impec,idem cimer !
Sebauor Jan 10, 2016 @ 5:21am
Le patch fonctionne pour les sous-titres. Quand aux cinématiques, je ne crois pas, mais je n'ai pas cherché plus loin que d'installer le patch fr ^^ Mais tout le reste du jeu est en Français.
Bæstien #2 Dec 4, 2015 @ 2:21am
» tenez moi au courant merci ! si il fonctionne le Patch FR :french:
mis en liste de Souhait . . . :menace:
Beastien Dec 4, 2015 @ 2:20am
Mettre le patch fr sur Steam !? (62 mo ) comme certains mettent des Guides, add on . .
faisable !? {LINK REMOVED}

PS:
un pote les Signalent sur le Forum (Patch Fr)
et ils sont parfois intégrés
Sebauor Nov 27, 2015 @ 8:47am
Vous avez tous les deux raison, mais j'ai vu qu'il existait un patch FR avant d'acheter, et du coup, il n'est plus disponible car le site l'hébergeant a fermé. Dommage pour moi.
Jythorai Nov 26, 2015 @ 2:41pm
il aurait peut être fallu te renseigner avant d'acheter le jeu?
babeldemeter3 Nov 23, 2015 @ 12:52pm
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas bilingue que ce jeu est mauvais... J'avoue que c'est une étrange raison pour noter un jeu négativement.

De plus, je ne suis pas bilingue non plus et cela ne m'empêche pas de jouer en anglais sous-titré anglais. Même si je vous accorde bien volontiers qu'il faut un cerrtain niveau en anglais (ou en allemand) pour profiter de ce jeu.
En même temps, les jeux vidéo ne sont-ils pas un moyen habile de travailler les langues étrangères ?