0.0 hrs last two weeks / 6.5 hrs on record
Posted: Mar 1, 2015 @ 8:54am

Je ne m'attendais pas à grand chose et puis finalement l'aventure était assez plaisante. Le jeu n'a clairement rien d'exceptionnel mais le gameplay était tout à fait correct avec quelques combos à débloquer (avec un système de rage), un système de blocage et de parade efficace, et une roulade pour esquiver.

La caméra non contrôlable peut déstabiliser mais de façon générale aucun plan ne m'a posé de soucis particulier. Quelques secrets sont cachés de ce fait.
Les seuls défauts mineurs que je pourrais reprocher au jeu c'est l'expérience liée à l'arme utilisée (vous ne pourrez améliorer la masse en utilisant l'épée seulement par exemple), et les contrôles qui ne sont pas affichés pour la manette si vous en utilisez une comme se fût mon cas. Pendant un moment je n'ai fait aucun finish jusqu'à arriver à un boss où le finish était obligatoire et c'est là que j'ai fini par trouver (touche de choppe proche du mob, le manuel du jeu n'indiquant pas la touche, je pensais que c'était l'attaque).

Je me suis également pris au jeu concernant certains challenges que le jeu propose via les succès, comme tuer des boss sans se faire toucher. Je l'ai aussi fait pour certains mini-boss. Certaines attaques étant inblocables, je ne me suis pas amusé à faire un 100% non plus. Le jeu est sympa mais faut pas pousser, et le boss final étant relativement long.

Bref, si vous cherchez un jeu un peu dynamique, où vous enchainerez arênes sur arênes pour tuer quelques centaines de monstres sans grande prise de tête, avec un peu de plate-forme, ce jeu peut vous plaire.