Iamlilzay Aug 30, 2016 @ 3:59pm
Banni à cause d'un voleur de pseudo
Bjr je voudrais savoir si quelque chose serais possible de me de bannir de cs go car hier j ai pratiquer une game en occasionnel et un cheater a pris mon pseudo pour surment éviter que son compte soit ban é et du coup je pense que tout le monde as dû me feaport car je les entender tous criez "aim " aim " puis tout à l heure je me connecter car j avais eu une pénalité comptetitive car j ai Win 2 game car je vais passez mon premier grade et ka je vois marquer VAC en grand et je pense mettre fait bannir pour sa donc si quelqu un pourrais M aider sa serais vrm cool et si un admin pourrais venir me parler en priver sa serais trop cool pour ses conseil ect ...
< >
Showing 1-8 of 8 comments
76561198041347291 Aug 31, 2016 @ 12:27am 
Ça ne fonctionne pas comme ça, fiston.

Les bannissements VAC ont lieu quand le compte est pris en train de cheater.

Attention, j'ai dis le compte, pas vous.
Iamlilzay Aug 31, 2016 @ 12:57am 
Mais le probleme ses que j ai jamais cheater sur cs go au contraire j aisée d être le plus serieux possible
Fox Aug 31, 2016 @ 2:43am 
Originally posted by ZayteK:
Bjr je voudrais savoir si quelque chose serais possible de me de bannir de cs go car hier j ai pratiquer une game en occasionnel et un cheater a pris mon pseudo pour surment éviter que son compte soit ban é et du coup je pense que tout le monde as dû me feaport car je les entender tous criez "aim " aim " puis tout à l heure je me connecter car j avais eu une pénalité comptetitive car j ai Win 2 game car je vais passez mon premier grade et ka je vois marquer VAC en grand et je pense mettre fait bannir pour sa donc si quelqu un pourrais M aider sa serais vrm cool et si un admin pourrais venir me parler en priver sa serais trop cool pour ses conseil ect ...
Tu n'as aucun ban VAC d'affiché sur ton profil. Es-tu sûr que tu n'as pas plutôt reçu ce message ?

Note que tu ne recevras pas d'aide d'un administrateur Steam sur ces forums, ce rang n'existant tout simplement pas. Les seuls habilités à retirer les bans VAC sont les employés de Valve, qui ne peuvent être contactés que par le Support.

Note aussi que VAC ne bannit pas selon les signalements de profil : inutile de t'inquiéter à ce sujet.
76561198041347291 Aug 31, 2016 @ 2:57am 
Personne ne peut contacter Steam Support pour un ban in-game.
Fox Aug 31, 2016 @ 5:36am 
Originally posted by Peter Brev:
Personne ne peut contacter Steam Support pour un ban in-game.
Le mail vacreview@valvesoftware.com pour les bans VAC (et uniquement ceux-là) n'est donc plus d'actualité ? Certes, la question ne concerne pas l'OP, mais cela reste bon à savoir.
Iamlilzay Aug 31, 2016 @ 5:41am 
Merci mais la sa remarche je sais pas pk
76561198041347291 Aug 31, 2016 @ 6:30am 
Originally posted by Fox:
Originally posted by Peter Brev:
Personne ne peut contacter Steam Support pour un ban in-game.
Le mail vacreview@valvesoftware.com pour les bans VAC (et uniquement ceux-là) n'est donc plus d'actualité ? Certes, la question ne concerne pas l'OP, mais cela reste bon à savoir.
L'e-mail n'a rien à voir avec Steam Support.
Iamlilzay Aug 31, 2016 @ 7:12am 
Nn mais ses bon
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 30, 2016 @ 3:59pm
Posts: 8