Naiiver May 10, 2015 @ 10:29am
Erreur d'écriture sur le disque
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai acheté Counter strike : Global offensive hier mais lors de l'installation vers 4 GB télécharger, le jeu s'arrête de s'installer automatiquement, je relance donc et il s'arrête de nouveau au bout de 10 secondes. Au bout d'un moment le téléchargement recommence à 0 puis m'affiche un message d'erreur : Erreur d'écriture sur le disque.

J'ai essayé de redémarrer le PC et de désinstaller Steam puis le réinstaller mais toujours le même problème. J'ai cherché pas mal de temps sur le web mais aucune réponse très précise...Je suis très nul en informatique alors je dois vous avouer que je suis perdu...

Merci d'avance!
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Sparalem May 10, 2015 @ 10:37am 
Erreur ecriture disque = probleme du disque dur, m'etonnerai que steam fasse telecharger des fichiers corrompus ou autre .

Il y a des chances que ton disque dur essaie de flancher, et pour prouver que c'est pas un probleme steam, telecharge un logiciel a part sur ton disque dur d'un poid plus ou moins egal .

EDIT : J'oubliais, au cas ou c'est reellement un probleme avec CS:GO, essaie de telecharger un jeu autre, genre un free to play assez lourd .
Last edited by Sparalem; May 10, 2015 @ 10:37am
Naiiver May 10, 2015 @ 11:01am 
J'ai téléchargé Warframe et je n'ai aucun problème à part la Vérification de nouveau contenu qui prends 3 ans, mais je crois que c'est normal ça, non ? Donc, j'essaye merci beaucoup! :D
JAM May 10, 2015 @ 12:33pm 
Défragmentation !
CCleaner !
désinstallation des trucs inutiles !
Mise à jour de Windows, dirvers ....
JAM Jul 31, 2015 @ 12:10pm 
:o)
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 10, 2015 @ 10:29am
Posts: 4