steam m'a "volé" 9.99 euros
j'ai acheter une paysafe-card , je l'ai utilisée pour acheter mirror's edge et la erreur de transaction ma paysafe est vide et je n'ai pas le jeu
< >
Showing 1-13 of 13 comments
dak1ne Oct 1, 2014 @ 7:16am 
contacte le support ....
Neridaar Oct 1, 2014 @ 7:19am 
Peut-être que tu était en-detter sur steam en achetant déjà un jeux a 9.99€ et steam te les a pris pour rembourser :)
Léon Scarlet Oct 1, 2014 @ 7:37am 
Originally posted by BRANLIX2000:
Peut-être que tu était en-detter sur steam en achetant déjà un jeux a 9.99€ et steam te les a pris pour rembourser :)

On peut pas être endétté sur steam...
Cyborg Oct 1, 2014 @ 8:04am 
Arrêtez de dire, "oh steam m'a volé", vous contactez le support et ils règleront le problème, le plus rapidement possible, j'ai déjà eu ce problème, j'ai contacté le support et en 2-3 jours c'était réglé
Wyclif Oct 1, 2014 @ 8:33am 
Il vient de m'arriver la meme chose, sauf que moi ses heart of iron 3 que je voulai
Waremns Oct 1, 2014 @ 8:44am 
J'ai eu la même chose j'ai voulu rajouter des fonds sur mon compte steam avec une PaySafeCard sauf qu'une erreur est survenue
Waremns Oct 1, 2014 @ 8:45am 
Qu'est cee qu'il faut leur mettre au support ?
Léon Scarlet Oct 1, 2014 @ 9:19am 
ben ton problême '-'
Vox Oct 1, 2014 @ 9:41am 
Il faut savoir qu'avec ce type de payement , il faut attendre jusqu’à 24h pour que ça soit pris en compte !
DARKFURIAE Oct 1, 2014 @ 3:27pm 
Je paye tous mes jeux uniquement avec des paysafecards.J'ai plus de 360 jeux donc je connais bien.J'ai eu ce genre de problèmes deux fois.Parfois il arrive que le serveur de paysafe soit "out".Tu es débité mais le crédit reviens 6 à 8 heures après.Parfois c'est la communication avec Steam lors d'achat qui plante.Si c'est cela,tu es bon pour le ticket.Dans 2 jours c'est réglé.
Originally posted by Sylvain:
Il faut savoir qu'avec ce type de payement , il faut attendre jusqu’à 24h pour que ça soit pris en compte !
Paysafecard est "légitimé" en 30 secondes maximum (sur Steam ou ailleurs), c'est par exemple bien plus rapide et sans inconvénients que devoir rentrer une nouvelle CB sur Steam.
Mais il est vrai que certains moyens de payements du style peuvent demander des heures pour pouvoir être utilisé.

Sinon ça serait bien de modérer vos titres, là ça fait presse people.

DON-CARVALEZ a parfaitement résumé la situation pour ce qui est des payements avec Paysafecard que j'ai également utilisé pour acheter mes 2-3 jeux.
Dans la très grande majorité des cas le montant est "recrédité" sur le pin de la Paysafe Card dans les heures suivantes (de 2 à 8 heures).
Il suffit d'aller vérifier le pin sur le site de Paysafecard.
Sinon il faut contacter le support Steam pour récupérer ton "argent" ou ton achat car tu as été débité par eux.

Et oui c'est pénible, cela m'est arrivé des dizaines de fois mais c'est les aléas de l'informatique.
Waremns Oct 2, 2014 @ 9:15am 
C'est bon l'argent a été recrédité sur ma PCS. Je suis soulagé...
DARKFURIAE Oct 2, 2014 @ 10:40am 
Bingo!
< >
Showing 1-13 of 13 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 1, 2014 @ 7:13am
Posts: 13