This topic has been locked
Sodada May 3, 2016 @ 8:07am
VAC et sa detection de cheat soit disant "infaible"
VAC ban des compte alors qu'ils ne cheat pas c'est une honte, mon compte a été ban uniquement parcque j'utilisait un modificateur de viseur afin de pouvoir le grossir un peu plus (je n'ai pas un gros ecran) et changer sa couleur et VAC a décider de bannir mon compte pour cette seule et unique raison .. et ils disent que leur systeme antitriche sont infaible mais si ils commencent a bannir meme les joueur legit c'est sur que c'est infaible --'
< >
Showing 1-10 of 10 comments
pouki_dlb May 3, 2016 @ 8:11am 
Tu avoue toi même avoir utilisé un programme tiers pour modifier la mémoire ou les fichiers du jeu et tu dit que c'est une erreur ?
C'est exactement la définition du cheat en fait. Que se soit pour voir à travers les murs, où comme toi, pour avoir un meilleur viseur, la finalité est la même, tu modifie le jeu pour avoir un avantage sur tes adversaires.
Certes un poil sévère dans ton cas, mais justifié.
Last edited by pouki_dlb; May 3, 2016 @ 8:23am
Schultzy May 3, 2016 @ 8:17am 
Originally posted by Volkratz:
parcque j'utilisait un modificateur de viseur afin de pouvoir le grossir un peu plus (je n'ai pas un gros ecran) et changer sa couleur et VAC a décider de bannir mon compte pour cette seule et unique raison ..

C'est considéré comme de la triche désolé.
dak1ne May 3, 2016 @ 8:17am 
...le mec whine et démontre dans sa phrase que le ban est justifié.... BRAVO CHAMPION
Sodada May 3, 2016 @ 8:23am 
Tu appelle réellement sa du cheat toi parcque clairement sa ne me donne aucun avantages
pour moi un cheater c'est quelqun qui utilise un programme afin de ne plus faire parler le skill mais le logiciel or si je grossit juste la taille de mon réticule cela fait quand meme parler le skill tu pense pas, si sa rentre dans la definition de cheat alors il vaudrait mieux changer la definition parcque sinon les personne comme moi avec une vue pas exceptionnel devrais s'interdir de jouer en ranked
pouki_dlb May 3, 2016 @ 8:33am 
Il me semble que tu peut déjà bien personnaliser ta crosshair directement dans le jeu. Nul besoin de passer par un logiciel tiers.

http://tools.dathost.net/#alpha=200/color=5/color_b=50/color_r=50/color_g=250/dot=0/gap=-12/size=5/style=4/usealpha=1/thickness=0.5/outline=0/outline_draw=0
Last edited by pouki_dlb; May 3, 2016 @ 8:34am
Sodada May 3, 2016 @ 8:37am 
Certe mais on ne peut pas la laisser fixe et en plus la grossir et moi c'est ce dont j'avais besoins.
Fox May 3, 2016 @ 8:53am 
Tu appelle réellement sa du cheat toi
Valve, oui. Certains cheats avancés, d'ailleurs, sont forgés pour ne pas remplacer le skill, mais juste l'augmenter un peu, afin de compliquer leur détection.

C'est d'ailleurs ton cas ici, dans une moindre mesure :
[...]mon compte a été ban uniquement parcque j'utilisait un modificateur de viseur afin de pouvoir le grossir un peu plus (je n'ai pas un gros ecran) et changer sa couleur[...]

Le ban est donc justifié, il n'y a plus rien à faire pour toi. Personne ici ne peut d'ailleurs t'aider, qu'on le souhaite ou non.
Sodada May 3, 2016 @ 8:56am 
d'accord merci, même si je trouve sa totalement injuste .. mais bon tan pis sa fais que 15€ dans le *** mais pour valve c'est rien sa .
pouki_dlb May 3, 2016 @ 9:03am 
Attention, si tu compte racheter le jeu, déjà supprime le logiciel complètement de ton ordinateur, et ensuite :

http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/364040166680141280/
Last edited by pouki_dlb; May 3, 2016 @ 9:04am
Sodada May 3, 2016 @ 9:05am 
d'accord merci pour l'info
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: May 3, 2016 @ 8:07am