Shaka Aug 22, 2014 @ 3:11pm
Perde des jeux sur Steam
Salut j'ai acheté Stomping lang un jeux de dino :p
Je l'avait acheté sur mon ancienne ordinateur mais quand j'ai installé sur mon nouvel ordinateur, j'ai perdu ce jeux.
De meme sur une autre station de jeux (Uplay)
Merci.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
moi c est guild war 2 que steam ma fais perdre et la trace du paiment idem!!! 40 et quelques euro ds le baba!!!!!!!!
Sparalem Aug 23, 2014 @ 1:09am 
Guild War 2 n'existe pas sur steam, c'est un compte Guild War 2 qui permet d'y jouer .
Noubexxx Aug 23, 2014 @ 1:40am 
L'auteur : c'est tout simplement parce que tu as acheté le jeu dans un magasin non-officiel et non reconnue par steam.


Il s'avère, peut être, que la clé a été invalidé et que, du coup, tu aies perdu ton jeu :dealwithit:
Shaka Aug 23, 2014 @ 3:43am 
Sur la plateforme (Uplay) en effet je ne les pas acheté sur le site officiel mais j'ai bien acheté The Stomping Land sur steam avec 3 de mes amis.
Last edited by Shaka; Aug 23, 2014 @ 3:54am
Noubexxx Aug 23, 2014 @ 4:30am 
Si tu es sûr d'avoir, toi même, acheté avec ton compte The Stomping Land sur steam, avec un mode de payement legit, il n'y a pas de raison qu'il disparaisse :/

Tu peux toujours contacter le support steam pour leur exposer ton problème, en mettant ci-joint le mail de confirmation que tu as reçu lors de l'achat (y)


Tiens nous au courant :tgrin:
Shaka Aug 23, 2014 @ 10:28am 
J'ai trouvé !!!
Enfaites je ne sais pas pourquoi mais je les acheté sur mon compte principale, mais il c'etait mis sur un 2eme compte que je ne connaissais pas :/ Merci de m'avoir aidé quand meme
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 22, 2014 @ 3:11pm
Posts: 6