The Elder Scrolls V: Skyrim

The Elder Scrolls V: Skyrim

Les Jours Sombres (Chapitre#3)
 Bu başlık sabitlenmiş, muhtemelen önemli bir başlık
Sam  [geliştirici] 22 Oca 2014 @ 4:41
Le Chapitre#5
Chers abonnés,
La nouvelle que je vais vous annoncer est très importante. J'annonce à partire de maintenant le début de la production du prochain et dernier chapitre. En réalité, il restait encore trois chapitres, mais, j'ai décidé d'en faire un seul et gros dernier chapitre. Il comportera la fin et le combat finale entre l'enfant de dragon et le Ténébreux. De nouveau dialogues seront ajoutés et de nouveau personnage seront là. Je vais créer une discussion ou vous pourrez voir ou le chapitre#5 est dans la production.

Durrée: Le Chapitre #5 prendra beaucoup plus de temps qu'un chapitre normale, il pourrait être terminé à la fin du printemps ou au début de l'été.

Je remercie toute les personne qui me soutienne, et continuez de suivre la discussion.
Merci à Jack d'avoir accepté de faire partit des acteurs.
< >
6 yorumdan 1 ile 6 arası gösteriliyor
Sam  [geliştirici] 22 Oca 2014 @ 14:10 
Nous avons un nouvel acteur, Jack à accepté de faire partit de l'équipe!
Sam  [geliştirici] 28 Oca 2014 @ 14:11 
Nous avons 1.5/3 des fichiers audios d'enregistrés pour les dialogues, il nous reste toujours à améliorer la qualité et à vérifier que tout fonctionne...
Sam  [geliştirici] 22 Şub 2014 @ 6:04 
Actualitées:

Chers abonnés,

Je suis heureux de vous annoncer que la progression du prochain et dernier chapitre avance à merveille. Nous en sommes qu'à la création des donjons mais le mod est très prometteur et même plus que mes attentes. La date prévue n'est pas changée, le mod sortira sois en Été ou fin de Printemps.

Vous pouvez toujours visiter la DEUXIÈME Photo du chapitre 5 (nouvelle) :http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=230896409

Merci à tous ceux qui me soutiennent! :)
Sam  [geliştirici] 13 Nis 2014 @ 8:55 
Actualitées du chapitre 5:

Trois des missions sont terminé!
Sam  [geliştirici] 6 May 2014 @ 17:58 
Chers abonnés,
Je suis heureux de vous annoncer que le chapitre 5 est désormais terminé. Il reste quelques problèmes techniques communs à résoudre, mais l'ensemble est officiellement terminé. La date de sortis officiel est le 22 juin 2014. La bande annonce est disponible en haut de la page ou sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=b7giddg0H8U&feature=youtube_gdata
Je remercie tous ceux et celles qui ont suivit la série. Soyez prêt, l'ultime duel approche!
Sam  [geliştirici] 22 Haz 2014 @ 10:17 
Ceci est un message pour les abonnés: Le Chapitre 5 est maintenant au workshop!
< >
6 yorumdan 1 ile 6 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50