Rising Storm/Red Orchestra 2 Multiplayer

Rising Storm/Red Orchestra 2 Multiplayer

37 ratings
Comment rendre Oncle Sam fier de toi.
By Brooklyn
Pour les VRAIS américains qui détestent lire, aiment les femmes, la bière et le base-ball.
 
Rate  
Favorite
Favorited
Unfavorite
Bienvenue dans l'Enfer Du Pacifique
Salut, soldat ! Alors j'ai cru comprendre que t'etais volontaire pour un séjour dans le pacifique ? Et comme tu n'es pas un bouffeur de sushis, tu as choisi le coté lumineux de la force AKA l'Amérique ! (Que Dieu la bénisse) plutôt que celui de l'axe du mal qui utilise plus souvent des baïonettes que des balles.

Tu auras des armes plus nombreuses, grosses et rutilantes par rapport au Japon et donc rien à compenser comparé aux geishas de l'armée du soleil cuisant. Choisis toujours les Etats-Unis, encourage nos troupes, sois fier d'être américain...Même si tu n'es pas américain, tu dois valoriser la première nation du monde en tant qu'américain, pour la gloire des Etats-Unis.

De toute façon, seul un pur loser voudrait jouer pour le camp qui a perdu la guerre.

Tu n'as plus besoin de lire la suite de guide si tu as compris que pour gagner, il faut choisir le camp des forces du bien.





Des gros flingues de tueurs avec pleins de baballes dedans.

Qui est assez anti-patriotique pour utiliser des armes à verrou qui n'ont pas des chargeurs contenant une trentaine de balles ? Pas toi, fiston, car tu es un bon citoyen du pays de la liberté et du coca-cola fier et heureux d'utiliser des armes 100% américaines !

Les geishas vont pleurer quand tu feras rugir sur eux la colère de la vengeance de Pearl Harbor avec ta thompson et son magnifique chargeur de 50 cartouches de .45 ACP !

Attrape un bon vieux automatique des familles et souviens toi des consignes, ne relâche pas ton doigt de la gâchette, ne compte pas tes balles, c'est un truc de tiers-mondiste, si tu rates ta cible, dis que c'est un tir de suppression visant à accorder un avantage tactique à ton équipe en faisant diminuer le moral de ces faces de nems !

Pas la peine de viser, tire sur tout ce qui est a la portée de ton flingue, les japs ont juste des fusils barbares avec une balle dedans a la fois alors que tu as la supériorité technologique de ton coté ! Bon sang, pourquoi ils n'utilisent pas des lances en bambou, si ils aiment tant enfoncer leurs pénis métaphorique dans le foi des défenseurs de la liberté ? C'est un mystère !

Si un bridé te banzai le ♥♥♥, vide tes chargeurs en hurlant les articles de la constitution américaine ou des versets de la Bible.

Comment ça tirer par rafales courtes et controlés ? Jamais entendu parler de ça en deux tours au Nam', fiston ! Si tu tires dans le dos d'un frère d'armes par erreur, il te pardonnera car il reconnaitra en toi, le style d'un VRAI américain.
Cuisine du Pacifique.
Si tu ne sais pas aligner tes cibles avec une mitraillette Thompson ou un gros BAR, l'Oncle Sam a pensé à toi.

Il a inventé le lance-flammes, cette arme de punition massive ne demande aucun skill en aim ou en brain, les japonaises vont faire dans leurs petites culottes en dentelle pendant que tu auras une érection de deux metres de long en les aspergeant de napalm.

Comme tout bon citoyen américain avec une maison parfaite, une femme au foyer parfaite et un garçon hétéro et fan de base ball parfait, tu sais faire de bon barbecue. Si tu es capable de faire rôtir du poulet ou du boeuf ou du bacon alors tu sais aussi mitonné le japonais.

Si on te tire dessus, réplique par un jet de flammes et c'est tout, campe dans une maison ou un bunker et crâme tout ce qui passe à ta portée, si tu entends un cri de petite écolière sur le point de se faire violer par des tentacules, alors c'est juste à point.
ON NOM NOM NOM NOM ! Bon, en fait le cannibalisme, c'est quelque chose de mal (plus que de tuer des humains) et un vrai américain ne mange pas japonais.
Etale l'évidente supériorité américaine.

Que tu gagnes ou commence à gagner, n'oublie pas de spammer au micro de la musique américaine patriotique.

Cela garantira que tes ennemis quitteront le champs de bataille pour se réfugier dans le kimono de leurs oka-san, les larmes aux yeux et le nez baveux, de toute façon, si ils ne veulent pas l'entendre, ils n'ont qu'a censurer les braves américains dans le panneau des options, micspammer ses gouts en musique sans tenir comptes des insultes des autres est quelque chose de PARFAITEMENT légitime n'est ce pas ?

Rappelle sur le chat à quel point les Etats-Unis sont un pays fantastique, quel bonheur cela fait d'élever ses enfants dans une Terre de Liberté et parle un peu aussi de Nankin ou de l'unité 731, tout le monde se fout des crimes de guerres des américains CAR ILS ONT GAGNE ♥♥♥♥♥♥ !

L'important n'est pas de gagner mais d'humilier tout les étrangers qui ont osé s'opposer à nos valeurs qui sont de donner des draps contaminés par la véroles aux natifs du pays ou d'ouvrir des prisons secrètes sur la planète.

"Je suis une sous-♥♥♥♥♥ et j'accuse ce jeu d'être nul parce que je suis une fiotte sans dignité ni courage ouin ouin"
Tu es la pire forme de vie sur cette Terre.
Tu n'es même pas humain.
Tu n'es rien à part une espece de gros tas de molècules qui a le don de chouigner et tu fais HONTE A L'AMERIQUE !

Il te faut quoi ? Du cover, de l'auto-regen, des killstreaks, de l'auto-aim et des checkpoints ? Sans parler de DLCs ramenant des skins hideux vendu pour un SMIC somalien ?

Va jouer à Callof. Ne perds pas ton temps à encombrer des serveurs de Rising Storm, tu prendrais la place d'un valeureux américain. . Désinstalle Internet et va te pendre avec ta manette de PS3, la guerre, c'est un truc de vrai mec !
< >
22 Comments
RaphtekQC Feb 14, 2017 @ 9:02pm 
tout ta fait d'accord avec toi yay c'est bien le nom de la personne
Fleshus - Bitskins.com Feb 5, 2017 @ 10:04am 
J'aime bien l'image de la fille en robe blanche et casquette militaire, tu l'as trouvée où ?
Niggasaurus Rex Oct 1, 2016 @ 1:29pm 
communisme > democratie
Mahmoud Bebek Oct 1, 2016 @ 1:28pm 
Kapitalist isn't glorious PS:Don't look at my sekrit dokuments plz
Sergueï Jun 10, 2016 @ 2:02pm 
Etant un anti-américaniste primaire, en lisant le texte ci-dessus je me sens profondément outré.
Brooklyn  [author] Nov 12, 2015 @ 2:40pm 
L'appât est trop gros.
Pachidermus Nov 12, 2015 @ 9:17am 
Peut être ,mais cette condition je la partage avec tout les joueurs de jeux video de la terre.



"Pour Mensa, il s'agit de remplir un idéal modeste et ambitieux: contribuer à la reconnaissance de l'intelligence sous toutes ses formes dans une optique humaniste et promouvoir dans un esprit de respect et de tolérance une intelligence collective au service de l'humanité"

Brooklyn  [author] Nov 11, 2015 @ 3:39pm 
Une lettre de refus du MENSA ne serait pas une grosse surprise pour toi, pas vrai ?
Pachidermus Nov 11, 2015 @ 2:17am 
Je suis une sous-♥♥♥♥♥ et j'accuse ce jeu d'être nul parce que je suis une fiotte sans dignité ni courage ouin ouin"

^^ que vient faire la dignité et le courage?
Rising storm est juste raté,avec un public soit anti americain soit anti jap
Et encore je parle pas des insultes raciste qui fuse dans les deux sens.
NilsTheRed Jun 21, 2015 @ 9:52am 
Avec ce guide, Je viens d'augmenter mon ratio de 53 points et de passer directement du niveau 21 au niveau 99, merci beaucoup !