7 people found this review helpful
Recommended
0.0 hrs last two weeks / 3.3 hrs on record (3.0 hrs at review time)
Posted: Dec 28, 2020 @ 12:19pm
Updated: Jan 11, 2021 @ 8:08am
Product received for free

ACT, c'est quoi ?

Un multijoueur RP, je m'explique : Chaque joueur a un rôle propre à lui, il peut être un parrain de la mafia, un policier, un agent du FBI, un terroriste/kamikaze ou encore un tueur en série et plein d'autres...

Chaque personnage annoncé ci-dessus à des capacités différentes et propres à elle-même, par exemple, le policier peut seulement tuer un voleur, s'il tue un autre personnage rien ne lui sera donné. Toutefois, si un policier abat un agent du FBI ou un terroriste, il perd des points. Et la liste continu pour chaque personnages ; ils ne peuvent tuer qu'un certain type et pas d'autres. Ce qui permet de vous introduire au côté RP.

L'avantage de ce jeu par rapport à d'autres, le but n'est pas de tuer le plus de monde mais discuter avec les joueurs afin de savoir qui est qui, au lieu de tirer bêtement sur tout ce qui bouge. D'ailleurs, si vous voulez tuer tout le monde, non seulement vous serez vu comme un personnage toxique mais aussi vous allez perdre beaucoup de points.

Le système de points ; les points vous permettent de vous acheter des skins, des ""jobs"" et même des émotes dans la boutique du jeu. Toutefois si vous vous retrouvez avec -400 points en fin de partie, vous ne les perdrez pas dans votre inventaire, les dollars dans ce jeu peuvent uniquement être sous forme de bonus mais jamais de malus.

En quoi ce jeu est-il si attirant et addictif ?

Le jeu est un RP où l'on est forcé d'avoir un microphone, on peut facilement former des alliances sans que personnes ne le sache, hé oui, le sound design est poussé à bout avec le son de votre voix qui reste discrète pour parler uniquement avec les joueurs proches de vous et pas tout le bâtiment.
Cette touche supplémentaire de flingues qui varient en fonction de leur puissance et de leur portée qui vous évite de tirer dans tous les sens et n'importe comment.

Un jeu qui vaut le coup d'avoir une grande communauté pour son gameplay riche et innovant qui va subir de régulières mises à jour pour améliorer la qualité de jeu.

Bravo Mari0kZ !!
Was this review helpful? Yes No Funny Award
< >
2 Comments
CharlyTheSneaky Dec 29, 2020 @ 2:32pm
Mais derien Platy, ça vaut le coup de tenter une t'chote partie si tu veux mon avis
Parallel Platypus Dec 29, 2020 @ 12:10pm
Merci pour la découverte Charly !