Recent reviews by DLake

Jeu très cool, facile a prendre en main et addictif.
Il y a des "boosts" que vous pouvez ajouter à votre tank avant le début d'une game (et seulement pour une game) ce qui rend le jeu un poil mais vraiment juste un poil pay 2 win mais largement compensable avec votre skill. Il ne fait que seulement 50mo alors n'ayez pas la flemme et testez le au moins une fois
Posted April 23, 2022.
Jeu d'horreur avec un bon gameplay bien dynamique. Si vous avez aimé Phasmophobia il vaut le détour, foncez !
Posted April 3, 2022.
Très marrant !
Posted November 8, 2021.
Meilleur jeu ever, mais vide :(
Posted April 30, 2021.
CS:GO Review
1- Jeu gâché par des ramassis de joueurs (en provenance des pays de l'Europe de l'est) insupportables, ingame, je parle anglais avec mes teammates car c'est la langue universelle en matchmaking. Et d'autres joueurs, dès qu'ils se rendent compte qu'il sont avec des personnes qui parlent la même langue qu'eux, ils vont se mettre a parler dans leur langage toute la game en nous en faisant profiter
2- Serveurs de la communauté tous morts, maintenant y'a que des serv DM, pistols, AK only, only hs, FFA only d2 qui puent le cancer, serv 1v1 etc...(pas de gungame, pas de minigame, pas de ba_jail, pas de bluidwar, pas de cut 35hp bref aucun mode fun comme sur css, mais bon il en existe quelques un, mais soit vide ou cancerisé par des addons, les admins se sentent obligé d'en rajouter + que nécessaire donc dla merde)
3- Environ 5 ans qu'on attend les serveurs 128 ticks sur les serveurs matchmaking et un meilleur système anti-cheat car TOUJOURS au moins un hacker par game en prime mm
mais non, seulement des majs pour que les développeurs se fasse encore + de thune, voyer le passe de l'opération à 13€, à part le possible intérêt financier il n'apporte pas réellement de contenu au jeu
Posted June 12, 2019. Last edited November 25, 2021.