No one has rated this review as helpful yet
Recommended
0.0 hrs last two weeks / 42.9 hrs on record (22.3 hrs at review time)
Posted: Dec 7, 2019 @ 9:26am

Bonjour et bien que dire sur se jeux il est vraiment excellent le moteur est démontable de A à Z et pièces par pièces sa c'est le pied la ont peux tous changer les durites de toute la moto en somme ont peux démonter la moto de A à Z est sa c'est juste jouissif je c'est pas combien y a de peinture car je les est pas compter tellement y en a ont peux peindre soit carénage par carénage ou bien toute la moto quand je dit toute la moto je parle bien entendu des carénages . Ont peux faire le plein de liquide de refroidissement / le plein d huile moteur / le plein de liquide frein / regonfler les pneus / est certainement que par la suite y aura l'équilibrage des roues . ont peux acheter les plan de ses propres moto pour ensuite les monter pièces par pièces . Une fois la moto montée et peinte ainsi que les plein de liquide et de l'avoir peint ont peux la vendre soit aux enchères ou soit la mettre dans son garage . Donc oui je vous conseille fortement d'acheté cette petite pépite de la simulation bécane alors foncé .
Was this review helpful? Yes No Funny