『DɛʊS』『Gordon Freeman』
Gordon Freeman   Seattle, Washington, United States
 
 
Gordon Freeman est né à Seattle, dans l'État de Washington, et est un passionné de physique théorique tout comme de mécanique quantique ainsi que par la théorie de la relativité. Ses premiers modèles sont Einstein, Hawking et Feynman. Après avoir assisté à une série d'expériences sur la téléportation à l'Institut de Physique Expérimentale de l'Université d'Innsbruck, en Autriche, les applications pratiques de la téléportation deviennent alors l'obsession de Freeman. Il reçoit un doctorat en physique théorique du M.I.T. en 1999 pour sa thèse intitulée Observation de l'intrication Einstein-Podolsky-Rosen sur des structures supra-quantiques par induction à travers un cristal transuranien non linéaire d'une impulsion à Longueur d'Onde Extrême (LOE) à partir d'un réseau source à verrouillage de mode. Par la suite, déçu par la faible place accordée à la téléportation dans le milieu universitaire, il recherche un poste dans le secteur privé. Par pure coïncidence, le mentor de Freeman au M.I.T., le professeur Isaac Kleiner, est à ce moment nommé responsable d'un projet de recherche secret dans le Centre de Recherche de Black Mesa, une ancienne base de missiles, localisée quelque part dans le désert du Nouveau-Mexique, et recherche quelques associés suffisamment doués. Au vu de la provenance et de la quantité de fonds mis à la disposition des laboratoires de Black Mesa, Gordon se demande s'il ne s'agirait pas de recherches sur de nouvelles armes mais accepte malgré tout l'offre de Kleiner.
Freeman entre comme employé au Centre de Recherche de Black Mesa le 5 mai 2000 et, comme le reste du personnel, y vit également. Il est assigné dans le département des Matériaux anormaux, situé très en profondeur dans le complexe où il effectue des recherches sur le nucléaire et la physique des particules.
Le premier Half-Life commence à cette époque. Gordon Freeman y est décrit comme étant alors âgé de 27 ans et sans aucune personne à charge.


Le pied-de-biche, un outil emblématique dans la saga Half-Life.
Physiquement, Gordon Freeman porte des lunettes et une barbe. Bien qu'il semble être un expert dans le maniement des armes et des explosifs, Freeman n'avait jamais tenu d'armes avant son entraînement à la course d'obstacle de Black Mesa (à part un canon de balles de tennis propulsé au butane fabriqué à l'âge de six ans).
Currently Offline
Last Online 31 hrs, 13 mins ago
1 VAC ban on record | Info
213 day(s) since last ban
Artwork Showcase
-Most Epic Soundtrack-
⠀⠀⠀⠀⠀⠀♫ Half-Life 2 - Triage at Dawn ♫⠀⠀⠀⠀
───────⚪───────────────────────────────────
⠀▐▐ ⠀►▏ ⠀⠀──○─ 🔊 ⠀₁:₂₅ / ₃:₅₀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ᴴᴰ⚙ ❐ ⊏⊐

Recent Activity

4,872 hrs on record
last played on Feb 13
2.9 hrs on record
last played on Feb 11
34 hrs on record
last played on Feb 11
Popovych Dec 9, 2018 @ 6:38pm 
Signé par Nawk ! Gouzi Gouzi 🍫
『DɛʊS』『Gordon Freeman』 Dec 9, 2018 @ 2:33am 
@[327th] Mioël Ok.
ShooterLeRageux Dec 9, 2018 @ 1:57am 
@『DɛʊS』⭐『Maxime』⭐ Retourne faire ton bateme du feu :RedStar:
『DɛʊS』『Gordon Freeman』 Dec 9, 2018 @ 1:56am 
@[327th] Mioël Ok.
ShooterLeRageux Dec 9, 2018 @ 1:55am 
Me mentionne pas on est pas sur discord :AceofSpades:
『DɛʊS』『Gordon Freeman』 Dec 9, 2018 @ 1:53am 
@[327th] Mioël c'est déjà dans ma checklist