Wald
Ano
 
 
No information given.
Favorite Group
Guilde Red
33
Members
0
In-Game
2
Online
0
In Chat
Favorite Game
85
Hours played
26
Achievements
Rarest Achievement Showcase
Review Showcase
255 Hours played
Un sandbox pur et dur. On vous donne un programme spatial, un système solaire, faites ce que vous voulez!

Et c'est l'éclate. Surtout si vous choisissez un mode où les technologies ne vous parviennent que progressivement, vous tentez de grandes missions avec des fusées qui sont un assemblage précaire de modules low-tech, tantôt ça marche, tantôt ça explose... Vous pouvez essayer de remplir vos missions par la force brute (120 booster à poudre pour le premier étage, go!) ou faire preuve de finesse en construisant le module le plus minimaliste possible pour remplir votre mission. Sans compter le grand classique de KSP: la mission de sauvetage! En effet, quand ça tourne mal et que votre astronaute se retrouve dans une capsule vide de tout carburant sur une orbite solaire eliptique sur un plan décalé de 15° par rapport à l'orbite de votre planète d'origine, le récupérer est en soi une gageure de l’extrême. Mais quelle satisfaction une fois qu'il retouche le sol après être allé plus loin que ce que vous n'aviez jamais prévu de lui faire faire.

Vous allez devoir maitriser le rendez-vous spatial, une manœuvre frustrante en diable à apprendre mais qui une fois maitrisée vous ouvre la porte des cieux: le ravitaillement en orbite c'est juste indispensable pour aller traquer les planètes lointaines!

Vous allez maitriser la physique newtonienne, fini les vaisseaux qui se pilotent comme des avions, la gravité universelle fait partie de votre plan de vol!

Et une fois que vous aurez fini le jeu de base, comprendre "atteint tous les objectifs que vous vous êtes fixé", la communauté a à votre disposition une quantité impressionnante de mods pour relancer l’intérêt.
Screenshot Showcase
Conan Exiles