16 people found this review helpful
Recommended
0.0 hrs last two weeks / 4.0 hrs on record (3.5 hrs at review time)
Posted: Jan 9, 2014 @ 1:58am
Updated: Aug 4, 2015 @ 12:37pm

Thomas Was Alone est une pépite, un bijou sorti d'à peu près nulle part qui m'aura surpris d'une manière inattendue.

J'ai acquis TWA via un Humble Bundle, et en lisant quelques critiques sur le net, j'ai été curieux.
Au vu des screenshots disponibles, je n'étais pas vraiment attiré par le côté minimaliste du titre, et je m'attendais à un jeux pour "hipster" sans grand intéret.

Mais alors, quelle claque!

Les créateurs ont réussis à réaliser un jeu poétique, bourré d'humour et de références geek, ou l'on se surprent à considérer ces rectangles que le joueur incarne comme de vrais personnages, avec une personnalité propre à chacun.

Les musiques sont vraiment de bonne qualité, et malgrès le côté minimaliste, les graphismes sont sublimes.

Au final, le seul grand regret est la durée de vie un peu faible du titre, qui nous laisse avec un sentiment de trop peu.

L'affreux
Was this review helpful? Yes No Funny Award
< >
3 Comments
ALBA! Aug 3, 2015 @ 2:54pm
Merci beaucoup de t'as réponse =) a bientot !
L'affreux Aug 3, 2015 @ 2:40pm
Hey, merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir qu'on ne fait pas ça "pour rien".
Pour le groupe, je suis très flatté de la proposition, je vais y réfléchir et regarder un peu çaà tête reposée.
Bonne continuation à toi aussi!
ALBA! Aug 3, 2015 @ 2:37pm
Bonjour/Bonsoir alors premièrement, excellente évaluation ! comme toutes tes autres d'ailleurs :) et ça fait plaisir de voire une personne qui fais de vrais évaluations pas comme certaines... bref, excellent boulot ! Ecoute, je recrute des gens pour mon groupe steam et on fait des évaluations en tout genr sur des jeux steams. Si tu es interessé va voir mon profil et sinon continu comme ça et bonne chance pour la suite !