Recent reviews by Issac411

Encore très early, mais prometteur. Très bons graphismes, excellente ambiance, un immense potentiel.
Posted June 25, 2023.
Immenses maps avec de nombreux joueurs, énormément de contenu et une équipe de développement très active. Beaucoup de réalisme, chaque soldat a son propre prénom, ses propres capacités, son propre inventaire. Chaque soldat de chaque escouade, du tank au médecin en passant par l'homme du rang est contrôlable. Le niveau de détail est dingue, un seul exemple : Chaque char un numéro de série inscrit sur sa tourelle, jamais le même d'un char à l'autre.
Posted June 8, 2023. Last edited June 8, 2023.
Le jeu est très déséquilibré et couvert de bugs. Il n'est pas possible d'avoir un semblant de compétitivité.
Posted June 3, 2023.
Déçu de la direction du titre. Même en payant un an de premium, il est presque impossible d'avancer. Un an de premier, c'est plus de 120€.
Posted May 22, 2023.
Les serveurs ont de gros soucis de latences
Les armes sont peu variées et disposent de peu d'améliorations
Le système de héros-shooter est atroce et gâche l'esprit même de la franchise
Les maps sont vastes et graphiquement appréciables, mais aussi vides par endroit
Les chargements sont longs, 2 à 3 fois plus que sur battlefield V
Le portail est la meilleure partie bien qu'elle manque de contenu et subi le même souci de fiabilité de serveur de 2042
Posted November 19, 2021.
Très bon jeu, mais les développeurs ont sortis une maj anti cheat qui :
- ne bloque pas les tricheurs
- bloque le jeu aux modder (qui mettent de nouveaux graphismes par exemple)

Je jouais avec des persos mods avec un pote, maintenant c'est impossible, du coup je boycot le jeu.
Posted October 18, 2017.
Bon jeu, très tactique, le jeu en équipe est primordial pourr réussir sur les missions de haut-niveaux, les graphismes sont très bien pour un free-to-play et son gameplay facile d'utilisation. Le seul hic et qu'il est en Beta et donc avec plusieurs beugs avec les murs, les IA mais globalement le jeu est surmontable sans beug qui bloque se qui donne un bon niveaux, Warframe s'impose donc comme un exellent free-to-play, reste encore au créateur a le paufiné et a ne pas le transformer en Pay-to-win...

je lui met 15/20
Posted December 27, 2013.