Recent reviews by Dandy Volant

< 1  2  3  4  5  6  7 >
Le jeu est top
Il est complet et les dev sont honnête en termes de monétisation de leur jeu. (tout peut être débloqué gratuitement en jouant en accordant un peu de son temps)
Et ont est clairement sur la suite du premier 2.0 tout en gardant l'essence fun et coop du premier.

Ps: A chaque Maj il détruise le jeux qui devient encore plus instable qu'avant la Maj.....
Posted February 22. Last edited March 8.
Starfield ne sera pas le jeu de l'année, ni aussi bon qu'un skyrim à sa sortie, voir d'un Fallout 4.

Il est sympa sur plein d'aspects bon nulle part. On dispose d'une grande liberté d'histoire possible pour notre caractère, mais aucune n'est très poussée ou bien implémentée. On se retrouve avec un énorme bac à sable, mais ou très peu de choses sont expliquées aux joueurs, ainsi le système d'avant-poste en plus d'être bug de bug qui est là d'ailleurs depuis Fallout 4 , sont peu mis en avant et aucunement abordé dans aucune quête .

Un jeu moyen plus grindy que ses prédécesseurs, et aussi plus gourmand pour nos pc d'ailleurs.

Bof sur 20, il est chouette si vous avez adoré Fallout 76 ou Fallout 4 et vous avez un attrait pour l'espace.
Posted September 16, 2023. Last edited January 2.
Ça fait depuis quelques années que j'avais pas vu un jeux juste fun arcade et pas prise de tête gaver de season pass a farmer ou d’événement, le jeux est un paquet tout compris à petit qui lorgne du coté nostalgie des gens à qui battlefield 3 manque. Bref une très bonne découverte et le rapport qualité prix est excellent
Posted July 5, 2023.
Le jour ou les éditeurs et dèv comprendront que le taux de rétention des joueurs sera pas énorme si lors du week-end gratuit le matchmaking les fait tombé que contre des profils avec plusieurs centaines d'heures de jeux.
C'est similaire a faire sa première fois dans un club échangiste de cinquentenaire Bdsm , tu va surement passer un mauvais moment hormis si tu viens au bout de cinq soirée tu prendra peut être ton pied ou y croiser tes parents.

Fisted by proplayer sur 20
Posted April 30, 2023.
Mon dieu que c'est graphiquement peu inspiré et les mécaniques ont régressé , never forget Battlefield qui était une bien meilleur serie fut un temps.
Posted March 14, 2023.
Meilleur jeux coop de ces dernières années , rock and stone !
Posted March 2, 2023.
The game is a mess the interface and menu of the game are more complex than rocket science , i had pass an hour to see the game doesn't save each time i gain science and buy new parts,
stay on the first at least it work......
Posted February 24, 2023. Last edited March 19.
Kelvin is too pure for this world
Posted February 23, 2023.
J'ai tenté de vouloir tester ce Midnight Suns , mais hélas, l'optimisation dès le premier lancement me faisait laggé bien proprement.
J'ai cherché des solutions (c'est la nouvelle chose à faire dès qu'on achète un jeu , chercher a fix l'incompétence des dèv) mais sans résolution à mon souci.
A et le launcher du jeux de 2K fait lagger encore plus.
J'ai peu le temps de voir un bout de cape de super-héros que j'avais demandé un remboursement.
En attendant je le retesterai en version épuré de launcher et à prix plus intéressant ( Yahrrrr comme on dit ;) )
Dommage après au vue de l'annonce d'un season pass et des extension a peine le jeu sorti me rend moins scrupuleux (c'est dans l'air du temps mais ces pratiques sont franchement pas sympa pour les joueurs)

Ps : mon PC dépasse largement les spécs requises et c'est aléatoire d'un PC à un autre d'après les fofo
De plus j'ai voulu retenter mais le jeux se tape des crash à répétition
Posted February 21, 2023. Last edited March 17, 2023.
Le jeux est trés sympa et représente une alternative à Escape from Tarkov qui est un looter shooter hardcore PVP et PVE, bon je n'ai pas jouer à Escape et ne peut donc comparer les deux . Mais si vous chercher un looter shooter punitif et dans un univers Dieselpunk sympa foncé! Le gunplay est lourd et me fait penser à Stalker mais pas dans le mauvais sens du terme.
Enfin le jeux souffre d'une mauvaise note car beaucoup pense que le jeux doit être aussi bon voir mieux que Escape , mais il faut comprendre que le jeux en est à ses balbutiements et déja je trouve qu'il donne ce pourquoi on vient sans bug de mon cotés.
Posted October 3, 2022.
< 1  2  3  4  5  6  7 >