Batou Le Gros PeDestre
Baptiste   France
 
 
No information given.
Currently Online
Review Showcase
1,818 Hours played
Ce jeu est exceptionnel et possède une boutique que l'on peut qualifier de tout sauf d'abusive, car à part les onglet de banque, tout n'est que pur cosmétique, et à un moment débourser quelque euros pour un jeu parait normal, euro que vous ne serez obliger de depenser que une fois un bon moment de jeu atteint, et pas en grande quantité en plus. Contenu end game conséquent, mise à jour et ajout de contenu regulier.

Mais ils souffrent des défauts de ses qualités.
Je m'explique:

L'arbre de talent est enorme couplé au systeme de gemme pour les compétences cela permet une très grande variété de build. Ajouté à cela des uniques à première vue ininteressant pour certains mais sur lesquels on peut créer des builds entier dessus, et puissant en plus. Et cela n'est pas forcemment une qualité, car cela fera fuir une grande partie des joueurs potentiel, tant il les possibilités sont énorme et tant il est facile de louper son/ses premiers perso.

Ajoutez à cela une pénalité d'exp assez importante à partir du 3eme mode de difficulté couplé à une difficulté devenant vraiment importante à partir d'un certains niveau, des mécaniques de jeu complexe, une itemisation très complexe, et vous l'aurez compris, ce jeu n'est clairement pas fait pour autre chose que les hardcore gamer.

Vous trouvez Diablo 3 complexe dans ses mécanique de gameplay? De Build? Que Diablo 3 n'est pas un jeu pour casual? Et bien autant vous le dire tout net, passez votre chemin. Casu, voir même semi casu? Idem.