4 people found this review helpful
Not Recommended
0.0 hrs last two weeks / 146.4 hrs on record
Posted: Feb 13, 2018 @ 5:17am
Updated: Mar 18, 2018 @ 6:27pm

Vous voyez mon éval ici, j'ai été sur le forum officiel du jeu & j'ai fait un copier/coller de mon éval, voici la "réponse" de la commu de KDC(voir lien), juste honteux car je n'ai dit que la vérité dû à mon expérience sur le jeu, rien de plus, beaucoup on approuvé mon éval, j'ai eu des dizaines & des dizaines de personnes qui se sont lâchés aussi sur tous les bugs qu'ils ont pu rencontrer en jeu(toutes plate formes confondues) & voilà la réponse de la commu(je crois plutot que ce sont les devs qui n'ont pas apprécié & ont décidé de supprimé mon post!)
Il faudrais allez dans leur sens, ils n'acceptent tout simplement pas la critique &/ou savent que j'ai raison, que le jeu ne sera jamais patché comme il se doit car il y a vraiment trop de boulot, sachant qu'il va y avoir des dlc & que le jeu fait partie d'une trilogie mais je crois que celle-ci sera pour dans environ 10 ans vu qu'ils leurs à déjà fallu 4 ans pour celui-ci & quand on vois le résultat ben ont est en droit de se demander ce qui nous attend dans la suite des aventure de Henry^^
N'empêche, je ne comprend pas comment ont peut bosser sur des dlc alors que le jeu est full bugs, certains ne s'en rendent pas compte car je n'ai pas vu beaucoup de streamer jouer à ce jeu comme un vrai rpg mais plutot comme un simple jeu d'action c-à-d aucunes utilisations des compétences, pas d'alchimie, pas d'herboristerie etc, rien, juste les armes, mais bon pour moi ce n'est pas ça la façon de jouer un rpg: ROLE PLAYING GAME je crois que beaucoup ne savent pas ce que cela veut dire.. dommage, je sais chacun à sa façon de jouer mais bon c'est passez à coté des 3/4 des bugs heuuu pardon du jeu^^ bref!
En tout cas, sympa la liberté d'expression chez Warhorse!!
-► https://zupimages.net/up/18/12/7hsw.jpg

EDIT après + de 141h de jeu:
Ben rien à changer si ce n'est de plus en plus de bugs & j'en suis vraiment malheureux car étant fan des rpg, ce jeu aurait pu être au panthéon des meilleurs rpg(CanardPC n° 376)!! De plus les quêtes annexes/activité sont toujours pareils: vole moi ceci vole moi cela, chasse moi ceci chasse moi cela etc.. très/trop redondant malheureusement!! Pour ce qui est du monde ouvert & de la liberté du joueur ben c'est complètement loupé!! vous n'avez pas le choix de voler, sinon vous rater les 3/4 du jeu & j'en connais pas mal qui voulais faire ce jeu sans tuer ou voler, en restant un vrai noble comme à cette époque mais ce n'est vraiment pas possible à faire :/ Les compétences sont toujours aussi mal équilibrés, les combats: 2 coup d'épes & c'est bon.. Bref vraiment mais vraiment déçu, j'ai fini par abandonné les quêtes annexes & activité pour me concentrer sur l'histoire, mais suite à de nombreux bugs: "le jeux à cesser de fonctionner" + les quêtes qui ne se lance pas ou ne se termine pas ben j'ai complètement arrêter d'y jouer à contre coeur!! & pour moi le pire c'est qu'il n'y a eu AUCUNS patchs correctifs depuis la sortie du jeu & après ont ose critiquer Ubisoft mais eux aux moins patch leurs jeux dans la semaine & sont à l'écoute de leur commu!! Quand je vois la sortie des futurs patch dans les 10 SEMAINES à VENIR, je me dis qu'on est pas sortit de l'auberge & finis par me demander si les devs vont réussir à patcher tout ça,si le jeu sera jouable 1 jour correctement mais j'en doute.. Pour tout les rageux qui vont dire "oui mais...", rien du tout, ça fait + de 30 ans que joue à des rpg & je n'ai jamais vu un jeu aussi bugué que celui-ci, jamais un jeu ne m'a autant mis les nerfs au point de me gâcher certaines soirée gaming, les bugs m'ont fait perdre concrètement des dizaines d'heures de jeux!! Ceci est mon dernier EDIT je n'en ferais plus, après avoir mis un pouce bleu un pouce rouge un pouce bleu, je terminerai pas un pouce rouge car il est temps que les devs comprennent que lorsque l'on dépense autant d'argent dans l'achat d'un jeu, on est en droit d'avoir un jeu jouable mais ce n'est pas le cas ici sauf pour les "faux" joueurs de rpg.. Un patch de 22go Day One n'était déjà pas normal, ça aurait du me mettre la puce à l'oreil!! Ce jeu est une trilogie mais je ne crois pas que je vais acheter un autre jeu de chez Warhorse, ou faudra vraiment qu'ils se défoncent!!

EDIT après + de 80h de jeu:
le jeu est encore vraiment trop bugué, j'ai perdu une bonne dizaine d'h rien qu'à cause des bugs sans compter mes 35 première heures car le jeu ne save pas dans le cloud, j'ai réinstalle windows & plus de save, 35h à la poubelle.. & le pire c'est qu'aucuns patchs ne sort pour AU MOINS supprimer les plus flagrants/dérangeant!! le jeu est vraiment sortit trop tôt, dommage, moi tout ces bugs m'ont cassé net mon gameplay & mon envie de continuer le jeu!! même les accès anticipé sont 10x moins bugué que ce jeu, je passe outre pas mal de choses dans le jeu justement à cause de tout ces bugs, vraiment dommage, ils auraient pris le temps de le terminer correctement ce jeu aurait été une tuerie!! ici j'ai peur que même dans 6 mois la moitier des bugs soit tjs là par contre les devs se pavanent avec leur trophée pour le millions de ventes dépasser mais tjs rien coté patch.. Sortir un patch Day One de 22go tu sais déjà qu'il a un gros problème dés le départ!! pas trop compris pq ils ont sortit leur jeu dans cet état!! De plus les compétences sont vraiment mal équilibrées, d'ailleurs tout ceux que j'ai vu terminer le jeu n'ont monté quasi aucunes compétences, juste le minimum: l'épée & l'arc.. très déçu..........

CECI N'EST PAS UNE EVALUATION

Je ne comprend pas les personnes qui tape des évals après qques heures de jeux seulement, en plus sur un jeu pareil!!

Rien que pour lire le codex il m'a fallu + d'1h sans compter que dés le début, dés que vous découvrez un nouveau gameplay/une echope, etc etc, le codex s'agrandit, sur +-4h de jeu, j'ai 50 minutes de jeu, & oui on sait voir ça sur sa feuille de personnage mais encore une fois, personnes ne prend le temps de tout comprendre correctement, ça devient une manie chez les joueurs à l'heure actuelle: vite vite on a pas le tps faut que j'avance dans le jeu même si je ne comprend rien... pf pathétique!

Le gaming se meurt à cause des gens comme ça & ils sont de + en + nombreux, même les sois disant "pro gamer" deviennent pareil!!

Je suis certains que 95% des joueurs n'ont rien lu,
la preuve, sur twitch j'en ai pas vu un seul lire le codex & jen ai regardé une bonne dizaines par curiosisté, du coup bcp prennent de mauvaises décisions car justement ne connaissent rien à l'époque ni à la façon dont se déroulait la vie à ce temps là & pourtant tout est magnifiquement expliqué dans le codex!!

Il y en a même qui se sont plaint parce qu'ils ne savaient pas marché, alors que si tu fais un tour dans le menu tu as toutes les interactions avec leurs touches, comme dans tout les jeux quoi, même chose pour l'utilisation de l'arc, ça se plaint mais encore une fois c'est expliqué dans le codex pq c'est difficile au début!

SVP les streamer arrêter avec vos questions stupides car ça devient vraiment énervant, surtout lorsque tout est expliqué in game!!

ça m'énerve de voir ce genre de "joueurs" & ce seront les mêmes qui viendront casser le jeu sur les fofos/sites etc d'ailleurs c'est déjà le cas lol, perso je n'ai pas eu de bugs mais je n'ai pas fait grand choses encore car je prend mon temps, je me balade, j'essaie de comprendre le monde au maximum dans lequel je viens de mettre les pieds!!

Bref, prenez votre temps, avancé dans le jeu & surtout lisez le codex, il vous donnera des infos précieuses sur la façon de mieux jouer, ce jeu ne se déroule pas en l'an 2000 mais on dirait que bcp ne l'ont pas compris apparemment!!

Beaucoup oublie que c'est un RPG -► ROLE PLAYING GAME, certains devraient aller revoir la définition de ce tag!!

Sur cette fin de coup de jeule lol, moi j'y retourne à mon aise & je viendrais évaluer le jeu une fois bien avancé dans l'aventure^^
Was this review helpful? Yes No Funny
< >
43 Comments
Yolix Aug 3, 2018 @ 12:57am
EDIT 3 aout 2018: rien à changé, résumé de mon post ici(si il n'est pas effacé..)
Yolix Feb 14, 2018 @ 5:16am
exactement, c'est ce que je leurs dit souvent^^
Le-MaN Feb 14, 2018 @ 5:11am
hé bé , j'ai rarerement vu une éval autant déchainer les passions ^^ au moins c'est signe que le jeu s'est bien vendu. De nos jours, il est rare de voir un jeu dépourvu de bugs à sa sortie. Vous voulez profiter de la meilleure experience à moindre frais ? n'achetez pas le jeu day one !
Yolix Feb 14, 2018 @ 4:19am
marre de lire les com des rageux donc je bloque pour les "non amis"
& merci à ceux qui ont compris mon message, ce n'est pas un message haineux ou autre que j'ai voulu faire passer mais seulement une constatation de ce que j'ai pu voir en live ou sur youtube.

le monde du gaming deviens une commu cancer à cause de sois disant gamer qui passe leur temps à critiquer/rager/casser mais jamais rien de constructif de leurs part!!

il y a plus de rageux que de vrais gamers, c'est peut-être mon age qui me fait penser ça mais lorsque je lis certains com en accord avec moi je me dis qu'il y a encore de bons gamers mais ils se font de + en + rare!!
Le TecKnicien Feb 14, 2018 @ 3:43am
Par contre, la ou je suis entièrement d'accord, c'est que les gens ne prennent plus le temps de savourer un jeu. Souvenez vous, par exemple, de Morrowind, ou il fallait beaucoup lire pour comprendre l'histoire. Et quand je vois que les gens savent pas se déplacer dans le jeu, une simple recherche dans les options de commande suffit xD. Le fameux effet "fast-food" du jeu-vidéo dont je parlais plus bas.
Le TecKnicien Feb 14, 2018 @ 3:43am
Je pense que pour la plupart, c'est surtout par rapport au prix du jeu que les gens râlent un peu. En effet, descendre un jeu en postant seulement "c'est de la merde ça bug" effectivement c'est pas très encourageant pour les développeurs.

Le problème, c'est que cela ne se limite pas seulement à ce titre et à ces développeurs. Pire, certaines compagnies sortent des jeux carrément pas fini en espérant qu'une communauté de moddeurs va corriger le tir. (bien sur que je ne pense pas à un jeu en particulier *sifflote*)

Les gens en ont peut-être simplement ras le bol car c'est récurrent. (attention je parle en général. Comme dit plus bas, je n'ai pas acheté le jeu, donc je ne m'amuserais pas à le critiquer comme cela :steamhappy: )
Yolix Feb 14, 2018 @ 3:30am
@lubrifiax, la plupart parle d'optimisation mais le problème c'est que leur pc n'est déjà pas opti à la base, le jeu est gourmand en GPU mais n'est pas mal optimiser!!

avant de critiquer l'optimisation, achetez-vous un bon pc gamer à la base & vous vous plaindrez peut-être moins, quoique j'en suis pas sûr pour certains!!
Yolix Feb 14, 2018 @ 3:27am
le lien pour aidez les devs les rageux au lieu de vous plaindre & critiquer,
aidez-les bordel!! à croire que chez certains c'est une maladie de vouloir toujours tout démonter/critiquer!!

-► http://steamcommunity.com/app/379430/discussions/0/1700542332339188140/
Yolix Feb 14, 2018 @ 3:25am
Hors dans ce jeu je n'ai pas eu ce genre de bugs!!
& au lieu de vous plaindre, faite comme moi, une liste des bugs & posté-les sur le topic créé à cet effet, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est là!!

C'est toujours pareil, à chaque sortie de jeu, il a un tjs un tas de rageux qui prennent un malin plaisir à démonter un jeu au lieu d'aidez les devs, c'est sûr que c'est comme ça que le jeu va s'améliorer!!