Products

17.1 hrs on record
good game!
Posted October 31, 2015.
45.5 hrs on record
Il reste mon jeu favori. L'ambiance est superbe, l'intelligence artificielle vraiment pas mal. C'est un des meilleurs jeux d'infiltration sur lequel j'ai joué. J'attends avec impatience l'éventuelle suite de la franchise.
Posted June 15, 2015.
15.4 hrs on record
Un régal. On retrouve bien l'univers Oddworld que l'on avait sur la console PS1. Il est un peu plus facile que le jeu de PS1 ce qui rend le jeu un peu court. Les graphismes sont supers. L'environnement est pareil. Ils ont vraiment bien retravaillé le jeu.
Posted March 14, 2015.
40.3 hrs on record
Aimant énormément les jeux d'infiltration, je suis servi! Ce jeu est une pure merveille, il m'a comblé après Dishonored. Le game design est très réussi, les décors sont fabuleux. Le gameplay est simple d'utilisation et très facile à prendre en main. L'histoire est plutôt banal au premier abord. Je n'ai pas encore fini le jeu mais je l'apprécie. Concernant l'IA, elle est pas trop mal, c'est sûr que c'est autre chose que celle du dernier Thief même si j'ai pu constaté sur certains moments des absences. Mais ce que j'apprécie vraiment, c'est que le joueur ne peut que rarement s'en échapper si il se fait repérer. Le jeu ne se concentre vraiment que sur l'infiltration. Au joueur de trouver stratégies, solutions et prendre des risques pour avancer!
Posted November 3, 2014.
Showing 1-4 of 4 entries