Products

Recent reviews by Vianns

Showing 1-10 of 10 entries
0.8 hrs on record
Grosse recommandation.

Je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'univers de Metro: Last Light. Un univers que l'on investit avec une grande aisance, tant il sonne "vrai": l'ensemble est cohérent, offert au regard avec des graphismes soignés et détaillés. L'histoire est prenante, le gameplay efficace. L'ensemble permet au joueur de passer à des états de tensions à des états de calme et d'interrogation face aux choix qu'il peut être amené à faire et qui déterminent l'une des fins possibles.
Bref, pour un FPS couloir, du tout bon. Ca doit être le premier jeu du genre que je finis depuis les premiers Call of Duty...
Si vous êtes amateur de post-apo, d'accents Russes, de bestioles étranges qui foutent la trouille, foncez !

(oui, je poste l'évaluation pour avoir le badge, et alors !)
Posted November 23, 2017. Last edited November 23, 2017.
No one has rated this review as helpful yet
127.2 hrs on record (119.7 hrs at review time)
Jeu sympa, mais vite répétitif... +1 car c'est du Warhammer !
Posted November 23, 2016.
No one has rated this review as helpful yet
193.3 hrs on record (154.7 hrs at review time)
Best 2016 FPS.
Posted November 23, 2016.
No one has rated this review as helpful yet
24.1 hrs on record (7.2 hrs at review time)
Super jeu, qui change les perspectives par rapport à ce que l'on peut connaître niveau jeux de guerre.
Un poil déçu par la durée de vie, compensée par une bonne rejouabilité.

A posséder !! :)
Posted November 24, 2014.
No one has rated this review as helpful yet
28.5 hrs on record (12.6 hrs at review time)
Un jeu prometteur.
Mélange de Minecraft et Mount and Blade, LiF:YO vous permet de créer seul ou en coopération votre vie féodale.
Pas très beau pour le moment, le jeu ne manque pas de bonnes idées qui seront davantage exploitées prochainement.
Sans compter le MMO qui se profile derrière Your Own... ça va être cool !
Posted September 21, 2014.
No one has rated this review as helpful yet
21.8 hrs on record (12.6 hrs at review time)
Early Access Review
Ca a l'air pas mal du tout !!
Posted August 30, 2014.
No one has rated this review as helpful yet
5.3 hrs on record (0.1 hrs at review time)
Buy the game.
Launch it.
Play 2 minutes.
CTD.
Was worth 18$ on a key seller.
Posted May 14, 2014.
3 people found this review helpful
8.6 hrs on record
Grosse recommandation.

Je n'ai pas joué à 2033 (et en suis bien incapable désormais) mais n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'univers de Metro: Last Light. Un univers que l'on investit avec une grande aisance, tant il sonne "vrai": l'ensemble est cohérent, offert au regard avec des graphismes soignés et détaillés. L'histoire est prenante, le gameplay efficace. L'ensemble permet au joueur de passer à des états de tensions à des états de calme et d'interrogation face aux choix qu'il peut être amené à faire et qui déterminent l'une des fins possibles.
Posted December 30, 2013.
No one has rated this review as helpful yet
134.4 hrs on record (83.1 hrs at review time)
Best FPS.
Posted December 7, 2013.
16 people found this review helpful
1.4 hrs on record (0.7 hrs at review time)
Early Access Review
Pretty game, but... where are all the Kickstarter's pledges gone ???
This game is nothing but a little RTS. Nothing from the trailers is implemented, nothing make this 80$ game better than a free-to-play RTS.
Posted December 3, 2013.
Showing 1-10 of 10 entries