††Wallabitch™
romain malaterre   France
 
 
VOILA ... :steamhappy: Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Currently Offline
Last Online 41 hrs, 48 mins ago
< >
Comments
††Wallabitch™ Apr 1 @ 11:13am 
Pense a faire attention au insecticide ou autre connerie dans ce genre que pourrait mettre ta femme.
Si tu veux parler n'hésite ps j'ai aussi vécu ce genre d'experience. C'etait a cause d'une cheminé , enfaite je fumé,tellement que je suis devenue une cheminé mais malheursement j'ai mis le feu a ma maison est brulé ma pauvre mére qui 'etait coincé dans ce lit avec sa pissotiére . J'ai pratiqué le ramonage souvent pour me nettoyer.
Puis un jour j'ai couru contre une tuyoterie et je me suis cassé en deux j'vais mis au monde un petit poale c'est devenue mon fils et a remit de la vie en moi je veux me battre pour etre libre merci.
Le vrai Rofl Apr 1 @ 9:14am 
Ça fait plusieurs années maintenant que je n'ai qu'une seule envie.Montrer au monde entier ma vraie nature, je me sens CAFARD.Le soir quand je rentre de la fac je me déguise en cafardJe deviens alors un véritable cafard je me déplace sur le ventre en rampant partout dans mon appartementMes voisins pensent que j'ai une copine et que je couche avec elle rentrant, car je déplace souvent le lit la table et les autres meubles pour ne pas me faire mal Ils ont souvent essayés de m'inviter chez eux avec ma "copine"mais ils ne savent pas que je suis cafardman, et que cafardman ne peut pas avoir de copine humaine.Je me déguise souvent en convention..La-bas personne ne me juge et pense que je joue un simple rôle.Je n'ai pas revu ma famille depuis très longtemps et je ne sais pas comment leur expliquerEn ce moment je poste avec le ventre au sol avec ma seconde peau j'ai développer des muscles dont je ne connaissais pas l'existence des muscles de cafard
Le vrai Rofl Aug 4, 2017 @ 4:33pm 
Je m'identifie sexuellement à un Hélicoptère de Combat. Depuis que je suis tout petit, je rêve de survoler les champs de pétrole en déchargeant des tas chaud et gluants d'explosifs sur des étrangers. Les gens me disent qu'être un hélicoptère est impossible et que je suis retardé mais je m'en fous, je suis magnifique. Je vais bientôt avoir une chirurgie plastique pour m'installer des pales rotatives, des cannons de 30 millimètres et des missiles AMG-114 Hellfire sur mon corps. A partir de maintenant je veux que vous m'appeliez "Apache" et que vous respectiez mon droit de tuer depuis le ciel et selon mes envies. Si vous n'acceptez pas ça, alors vous êtes un Héliphobe. Merci d'être compréhensif.