0.0 hrs last two weeks / 1,667.1 hrs on record (565.1 hrs at review time)
Posted: Feb 23, 2018 @ 2:13am
Updated: Sep 12, 2018 @ 6:56am

J'écrit cette evaluation car à part certain qui on écrit des critiques CONSTRUITES (sans sel) la plupart des evaluations negatives ont ete ecrite pas des joueurs qui ont PLUS DE 300H DE JEU. Donc en résumé ces joueurs ont perdu 300h de leur vie sur ce truc la, tu vois ce truc sale "PUBG"
Le problème c'est que ces joueurs salés car oui on ne peut pas dire autre chose qui ne font des remarque QUE negative. Certains S' EFFORCENT à dire du bien du jeu pour rendre leur propos crédibles mais déjà d'où tu as 300h et plus sur un jeu SI mauvais !!! perso je vois que la personne en question viens juste de rager car:

1-IL est mauvais et n'assume pas d'etre nul avec 300h de jeu MDR
2-IL voit des cheaters PARTOUT alors que perso pour jouer en TPP et FPP j'ai du en voir 5 en 200h de jeu (ratios plus faible
que sur cs) Il sont juste mauvais c'est tout !
3-LES BUGS on y arrive les fameux ils sont la depuis le debut ils sont parfois drôles (texture) surprenants (veicule qui s'envole)
problématiques (Dsink) mais franchement tu crois que c'est simple a coder un tel jeu fais le toi même et on en reparle ^^
En plus cela rajoute de la difficulté, un stress mais cette fois incontrolable !
PS: Windows crash plus souvent que PUBG en Moyenne !
4-L'optimisation A BON ELLE EXISTE ? Et bah oui c'est en marche par exemple j'ai une
960M PUBG 1.0 = 30fps en très faible et RD élevé RD= render Distance
PUBG Patch #15 = 45fps en faible 960M=1030 2Gb MDR
PUBG Patch #21 = 50-60FPS en medium RD ULTRA
5-LAG RESEAU DETECTE ba achete toi une connection ailleurs que chez FREE
PS: (free ça peu marcher cher des gens étranges)

Donc a mon tour CE JEU est GENIAL pour jouer entre amis mais aussi avec des inconus il crée des sensation unique de la frustration du top 10, le stress des 2 joueur restant et la delivrance de la victoire ou l' envie de jetter son pc par la fenêtre ! (Car tu est mort comme une merde (mes TEAMMATES)

Si vous Hesiter acheter ce jeu qui vous ecoute comme vous ecouter les bruits de pas ennemies à vos coté, qui platera au pire moment, qui vous ferra rire pleurer voir plus bref
Moi je dit : Comment un jeu peu procurer ces sensations ? COMMENT ? Mais je sais en fait :

THIS IS NOT A GAME IT'S A BATTLE ROYAL THE ORIGINAL, UNIQUE PUBG !