Людей вважають цю рецензію корисною: 158
Людей вважають цю рецензію кумедною: 19
Не рекомендована
0.0 год. за 2 тижні / 132.3 год. загалом (66.6 год на момент рецензування)
Додано: 6 черв. 2019 о 11:39
Оновлено: 6 черв. 2019 о 11:40

Рецензія на гру з дочасним доступом
Projet financé par une campagne Kickstarter, HLL se voulait différent des autres avec une jouabilité unique, avec une gestion des ressources à la Compagnies of Hereos et une profondeur stratégique poussée sur des cartes de 4km². Malheureusement, à ce jour, rien n’est respecté pour l’instant.

Seuls les graphismes et le leveldesign sauvent ce jeu. Sur ces deux points, il n’y a rien à redire et ce jeu est graphiquement immersive. Chapeau aux graphistes et j’aimerais voir plus de jeux avec cette qualité. Pour le reste, tout est bancal.

Le gameplay est une simple capture de zones voulant se faire passer pour une ligne de front. Pourquoi pas ! Mais à 100 joueurs sur des cartes de 2km x 1,2km soit 2,4km², cela devient un véritable bordel et vite indigeste dans des couloirs de 400 à 600 m de large. Avec de la stanima à l’infinie et la possibilité aux chefs d’escouades de poser tout simple un point de ralliement, tous les ingrédients sont présents pour que le niveau d’exigence soit très médiocre.

Pour l’instant il n’a que les tanks qui sont implémentés (The Sherman et The Panther), et j’ai du mal d’imaginer l’ajout de jeeps et de camions avec des cartes si petites.

L’ensemble des sons et de l’ambiance sonores manque de profondeur et la spatialisation est totalement médiocre. Cela gâche totalement l’immersion.

Tout l’ensemble positionne HLL entre un mauvais BattleField et un mauvais Red Orchestra 2 avec un contenu très faible (seulement 3 cartes). Même s’il est annoncé comme une Early Access en Beta, HLL a la finition et le contenu d’une simple Alpha.

Ce jeu aura peut-être atteint son plein potentiel dans un ou 2 ans mais pas avant.

Remarque : Mention spéciale à la carte Utah Beach annoncée depuis le début, soit 2 ans, qui n’est pas présente à sa sortie (aujourd’hui, le 6 juin, date des 75 ans du D-Day). Cela prouve la bonne maîtrise de la feuille de route de la part des développeurs …
Чи була ця рецензія корисною? Так Ні Кумедна Нагородити
Коментарі до цієї рецензії вимкнено.