Recent reviews by Kulfy

27 - Eat as much as you can
33 - Show the ennemy no respect
36 - Eggshells are brittle
44 - You cannot breathe water
Posted November 27, 2019.
Les graphismes sont à tomber, et la bande-son envoûtante.
J'ai beaucoup aimé le premier run, mais malheureusement, refaire le jeu pour débloquer les différentes fins s'est avéré assez redondant ; j'apprécie d'en apprendre un peu plus sur les personnages à chaque fois, mais je n'aurais pas dit non à un peu plus de variété.
Posted November 21, 2018.
Pies are delicious.
Posted November 27, 2016.
Un principe tout simple : franchir la ligne d'arrivée alors que notre vaisseau est tombé en rade de carburant, et qu'il ne peut plus compter que sur la gravité pour arriver à ses fins (ainsi que sur les quelques bumpers, accélérateurs et autres dispositifs chelous qu'il rencontrera sur son chemin).

Time-trial très sympathique, on se surprend vite à y retourner pour améliorer son temps car vraiment, cette 553ème place sur le Leaderboard mondial, c'est pas possible, faut améliorer ça.
Posted November 25, 2012. Last edited November 25, 2013.
Subjugué du début à la fin (comptez 6h, le jeu est totalement linéaire), la DA vaut à elle seule le déplacement, mais la musique n'est pas en reste non plus, et cadre parfaitement avec l'ambiance glauque à souhait qui émane du titre.

Et puis des écureuils bourrés d'explosifs balancés en parachute du haut d'un Mucalosaure, quoi.
Posted July 13, 2012. Last edited November 25, 2013.