Products

Recent reviews by Elanis

Showing 1-3 of 3 entries
20.4 hrs on record
Early Access Review
Plague Inc ou comment devenir un psychopathe scientifique. Ce jeu nous donne envie a chaque partie de continuer , afin d'ameliorer la vitesse de nos maladies , de creer des strategies pour exterminer les pays resistants comme le groenland , etc Le fait d'avoir differents types de maladies et de scénarios nous aide a ne pas se lasser de ce jeu.
Posted June 15, 2015.
263.9 hrs on record
Un FPS très original , 9 classes qui couvrent les differents types de jeu , pour un amusement maximal. Ce jeu ne manque pas d'originalité et de délire et on ne s'en lasse jamais.
Posted June 15, 2015.
2,609.1 hrs on record
Un jeu que je trouve super, on ne s'en lasse pas. De plus il existe des milliers voir dizaines de milliers d'addons afin d'ajouter du contenu à ce jeu. Ce jeu peut satisfaire aussi bien les Fans de SandBox, que ceux de RP, de FPS, ... On peut même y retrouver des univers de SciFi tels que Stargate ,Starship Troopers ou Docteur Who.
Le Wiremod qui rajoute de l'electronique permet d'offrir les joies de la programmation sans enormes difficultés.
Bref c'est un jeu qui ne finira pas de nous surprendre même si parfois on se dit que des addons ou même des parties du jeu sont codées avec le cul.
Posted July 25, 2013. Last edited July 2, 2017.
Showing 1-3 of 3 entries