Products

Showing 1-10 of 45 entries
17 people found this review helpful
1 person found this review funny
0.0 hrs on record
Arglll. on l'a révé, ils l'on fait.

cette extension change TELLLEMENT de détails que j'ai l'impression de redécouvrir le jeu.

OUI, elle est indispensable.
Les titans, ces gros engins capable de détruire des systèmes ! je dis oui !
Le paramétrage de début de partie est maintenant juste parfait !
Le nouveau système de station spatial est parfait !

là, on a du vrai contenu.
Posted February 23.
4 people found this review helpful
10.2 hrs on record
je suis fan de life is strange 1. le premier épisode était bourré de sentiments avec le côté fantastique/magique apporté grâce à la manipulation du temps.
dans ce deuxième épisode. les sentiments sont de retour, et ce n'est pas pour me déplaire. Mais jouer sans le côté fantastique du premier épisode, je trouve qu'il manque un pti quelque chose. J'ajouterai que j'ai trouvé ridicule sur certaines scène la façon non "réaliste" dont les personnage marchent... on dirait qu'ils ont un balai dans le c*l. enfin bon.
Une bonne dizaine d'heure à passer, mais à n'acheter que si vous êtes ultra ultra fan, et en promo...
Posted February 20.
3 people found this review helpful
1.0 hrs on record
Je modifie mon évaluation.
Lors de sa sortie, je n'ai pas recommandé ce jeu. Pourquoi ? car les combats étaient injouable.

Après une mise à jour 6 mois après sa sortie, les développeurs ont remanié le système de combat à la façon d'un "livre dont vous êtes le héros". Fini les combat arcades débiles, sans intérêts.

Maintenant, le jeu est jouable !!!

Maintenant, soyons plus terre à terre.
l'univers est très rigolo. Graphiquement sublime. La charte graphique dessin animée est excelente. La musique adaptée.

Je vai désormais tenter de le fnir.

Merci aux efforts des développeurs pour tenter d'avoir corrigé le gameplay, et c'est selon moi une réussite.
Posted November 25, 2017. Last edited February 18.
Was this review helpful? Yes No Funny

A developer has responded on Jan 31 @ 3:14am (view response)
5 people found this review helpful
21 people found this review funny
41.3 hrs on record
Early Access Review
On manipule des boules.
Avec des bras (mécaniques ?)
Qui peuvent s'alonger quand on les manipule (hummm !)
Il faut mettre ensuite les boules dans le trou
Et on retire le bras (mécanique) du trou.
Et on recommence en mode aller retour.
Et c'est gagné !

plus facile à dire qu'a faire si on veut tenir la cadence.

Difficile, mais bon !
Posted November 22, 2017.
j'adore, tout simplement
Posted September 9, 2017.
9 people found this review helpful
do NOT buy that sh.t

why ?

extract from EULA :

"Material is used as is, and not edited in any way.
Material is not recreated in a different style by another artist.
Material is not used in adult-only content."

ok... this DLC is useless.

don't buy it... it exists only in order to promote the other gamze "Deathsmiles"
Posted August 21, 2017.
10 people found this review helpful
0.0 hrs on record
10 bucks ? For a tileset like this ? you will be able to make a bedroom... nothing else...
don't buy that...
Posted August 21, 2017.
9 people found this review helpful
14.7 hrs on record
C'est pas le jeu du siècle. Graphiquement moyen.
Ergonomiquement, la caméra n'est pas pratique, retrouver ses batiment une fois la base très grande est difficile.
Les musique et sons sont trop discret à mon gout.

Cependant, même si je n'ai pas encore beaucoup joué, j'y attache un certain intérêt. Les parties donnent malgré tout envie de continuer.

Un truc qui me dérange sur la localisation des traduction francaise : les phrases dépassent souvent les boites de dialogue, jusqu'à dans de rare cas masquer le texte, sans possibilité de voir la fin de la phrase.

Cependant, je reste positif. Le jeu est sympa. Un bon 12 sur 20 en gros. Peu largement être amélioré.
Posted July 25, 2017.
39.5 hrs on record
Sincèrement, ce jeu a tout ce qu'on attend d'un tower defence. pour 3 euros en promo, il les vaux, et très largement.
Posted July 23, 2017.
137.0 hrs on record
J'adore ce jeu. Je reviens régulièrement dessus. La rejouabilité est vraiment sympa, même si une fois qu'on a tout construit, on a fait le tour, mais sur une nouvelle partie, on se dis toujours la même chose : et si cette fois je faisais plutot comme ça. Et la rejouabilité est bien là !
Posted July 17, 2017.
< 1  2  3  4  5 >