Products
in account

Recent reviews by DarkRedman666

Showing 1-4 of 4 entries
No one has rated this review as helpful yet
400.8 hrs on record (396.9 hrs at review time)
Early Access Review
Un super jeu

Je trouve que ce jeu est genial car les possibilites sont top, il y a des didacticiels pour se familiariser assez rapidement avec le fonctionnement, je dirai que ce jeu s'adresse aux gens qui aiment la logique, la reflexion, c'est un jeu orient sur l'automatisation des taches repetitives donc je dirai qu'il s'adresse aussi aux developpeurs.
Posted November 11.
1 person found this review helpful
36.3 hrs on record (24.6 hrs at review time)
C'est nul le jeu ne fonctionne pas, parfois impossible de faire quoi que ce soit partir du menu principal et les touches ne sont pas bonnes.
Posted February 26.
1 person found this review funny
1.2 hrs on record
Early Access Review
Le jeu n'a fonctionne seulement 5 minutes puis il a fige, donc j'ai stoppe net le processus, j'ai relance et depuis il ne fonctionne plus, je relance steam et tente de faire une mise a jour et j'ai droit a une erreur "Fichiers de mise a jour corrompus" je retente en desinstallant et reinstallant le jeu, cela n'y fait rien il ne fonctionne plus ! Decevant !
Posted October 29, 2018.
Was this review helpful? Yes No Funny

A developer has responded on Oct 30, 2018 @ 9:03am (view response)
No one has rated this review as helpful yet
164.0 hrs on record (111.8 hrs at review time)
C'est le seul jeu que j'ai dont le son ne fonctionne pas sous GNU/Linux, je suis plus precisement sous la distribution Antergos (bas sur Arch Linux) le flux de son est bien detecte sur pulseaudio mais le jeu n'emet aucun son et des que j'arrive dans le menu principal cela affiche un message dans le bandeau du jeu en bas a droite que la musique est desactivee meme si en maintenant N je vois que les playlists sont actives et que les parametres de son dans le jeu son bon (j'ai tout teste)
Posted October 22, 2018.
Showing 1-4 of 4 entries