Dadkill
Jordan   Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
 
 
I am a French data engineer who is passionate about video games. Also, I sometimes sell keys, you can read the feedback from previous trades in the comments!

:F1headphones: FEMALES ARE STRONG AS HELL! :F1headphones:
:F1headphones: La mer de bière :F1headphones: French song :8bitheart: "The beer sea"
Currently Offline
About me
                                                          Valve French Translator

:tradingcard::tradingcardfoil:   You must follow the conditions listed below for me to accept your trade offer :   :tradingcardfoil::tradingcard:


- Card comes from a game I own

- Card that you offer are part of the same set as the ones you want in return from me

- I don't already have the card that you offer

- Card you offer me have the same market value as the card you are asking for in return                                             


                                                                 My hardware :

Graphic card : Nvidia Geforce RTX 3090 Founder Edition
Processor : Intel Core i7 7700K 4.2Ghz
RAM : Corsair 16 Go DDR4 3000Mhz Low Profile
Mother card : Republic Of Gamers - Maximus Ranger VIII
Ventirad : Noctua NH-D15
Keyboard : Logitech G815
Mouse : Razer Naga Trinity
Chair : DXRacer OH/FE08/NR
Screen : Samsung Odyssey G9 49" 240Hz 5K
Headphone : HyperX Cloud II
Microphone : Blue Yeti
Screenshot Showcase
Among the Sleep
72 12 2
Favorite Game
Review Showcase
3.6 Hours played
Commençons cette évaluation clairement et sans passer par quatre chemins : Besiege est selon moi le meilleur jeu en accès anticipé disponible sur Steam auquel j'ai pu jouer et peut-être même l'un des meilleurs jeux sandbox.

Tout d'abord, plantons le décor : vous vous trouvez dans un univers "pseudo-médiéval" composé de plusieurs mondes, composés eux-même d'une quinzaine de niveaux chacun (un seul monde disponible à l'heure où j'écris ces lignes). Chacun de ces niveaux vous imposera un objectif à réaliser (Atteindre une zone en traversant un champ de mines, ou la salve de flèches provenant d'une armée d'archers, détruire XX% d'un monument/château, déplacer des ressources à un endroit donné...). Pour cela, vous devrez réaliser l'engin adéquat qui vous permettra de remplir l'objectif demandé.

Parlons-en d'ailleurs, de la construction ! Pour le moment, aucune contrainte au niveau du nombre de blocs utilisés, ou du poids de votre machine : la seule restriction est l'espace dans lequel vous pourrez construire, délimité par un rectangle assez imposant pour laisser libre cours à votre imagination. Des éléments de constructions fondamentaux (bloc de bois) aux composants les plus décalés (lance-flammes), le jeu vous permettra de réaliser tout et n'importe quoi pour remplir votre devoir d'ingénieur médiéval ! Du moins, pseudo-médiéval.. et j'insiste là-dessus car cette petite pépite qu'est Besiege vous permet également et pour exemple, de réaliser des engins volants, mais restant tout de même dans le thème de l'époque avec des composants comme des ailes en toiles, des contre-poids etc.

Je tiens également à insister sur la physique du jeu, tout simplement incroyable et très réaliste ! Vous ne serez ni déçu, ni étonné de voir que votre engin sera réduit en morceaux face aux défenses ennemies si vous ne le renforcez pas avec une armature métallique, qu'il s'écroulera si votre base n'est pas assez solide pour supporter son poids, qu'il se disloquera aux moindres secousses sans suspensions... honnêtement, en plusieurs heures de constructions, je n'ai pu constater qu'une seule aberration physique, que je vais m'empresser de signaler, mais qui n'a rien de grave en soi (une construction beaucoup trop lourde voit ses composants partir dans tous les sens et rebondir de manière démesurée quand elle s'écroule).

Devrais-je également vous parler de l'interface ultra léchée que le studio Spiderling nous a pondu ? Honnêtement, j'en suis resté sans voix tant il est rare de voir une UI aussi propre, soignée, ergonomique, compréhensible et légère ! D'autant plus qu'ils ont pensé aux raccourcis clavier pour les fonctions les plus élémentaires, vous donnant le sentiment d'avoir un contrôle total sur ce que vous faites, avec un accès intuitif et rapide aux outils fondamentaux. Le plus incroyable dans tout ça ? Le studio a annoncé vouloir rendre l'interface encore plus agréable, ne l'étant toujours pas assez à leurs yeux !

Mais Besiege ne serait pas un réel jeu sandbox sans des possibilités totalement infinies, n'ayant pour restriction que votre imagination ! C'est pourquoi vous pourrez facilement retirer la limite d'espace de constructions, brûler tous les éléments/ennemis en un clic de souris si vous le souhaitez, ou même rendre votre construction invisible ! Cependant, du moment que vous activez ce genre de fonctions, l'avancement des niveaux est bloqué, heureusement suis-je tenté de dire.

Je tiens également à préciser, avant de conclure, que beaucoup de personnes sur le forum se demandent pourquoi les joueurs ont aussi peu de temps de jeu sur Besiege (Entre 2h30 et 5h), alors qu'il ne reçoit que des éloges de la communauté. C'est très simple ! Besiege ne possède actuellement qu'un seul monde composé de 15 niveaux et ce monde, selon votre capacité à construire des machines viables plus ou moins rapidement, a une durée de vie comprise entre 2h30 et 5h selon moi. Cependant, la carte du monde disponible en jeu montre déjà 5-6 autres mondes qui seront disponibles dans de prochaines mises à jour ! Besiege vous permet également de sauvegarder/charger vos créations, ce qui laisse présager l'arrivée du workshop dans un futur plus ou moins proche, faisant tendre la durée de vie de cet opus vers l'infini !


En bref et excepté son manque de niveaux pour le moment, Besiege est un jeu qui aurait pu sortir en version 1.0 en l'état que cela n'aurait choqué absolument personne tant sa réalisation est pratiquement parfaite ! Mais non ! Spiderling nous dit que la version actuellement présentée n'est qu'une version alpha 0.02 et que le jeu proposera des mises à jour fréquentes jusqu'à sa sortie finale dans... 2 ans ! Je dois vous avouer que j'ai même du mal à garder mon calme tant mon enthousiasme et mes espoirs sont grands pour l'avenir de ce joyau !

Spiderling, vous avez déjà un énorme fan.
Favorite Group
For Those With A Collection of the Unavailable
1,393
Members
89
In-Game
485
Online
260
In Chat
Items Up For Trade
12,066
Items Owned
1,604
Trades Made
4,018
Market Transactions
Favorite Guide
Created by - Dadkill
136 ratings
All locations for cakes. This achievement can (normally) only be achieved between November 4 and November 30.
Workshop Showcase
This is a list of french words for french-speaking people.

Ceci est une liste mots français pour les francophones.
J'ai tiré la liste du site suivant : http://www.freelang.com/dictionnaire/dic-francais.php

Sur cette liste, j'ai fait en sorte :
- d
Salien Stats
Level Reached
25
Bosses Fought
46

Experience Earned
67,785,225

Recent Activity

7.0 hrs on record
last played on Aug 17
3.6 hrs on record
last played on Aug 12
19.0 hrs on record
last played on Aug 10
sarin##sellkaralore0.0005 Jun 1 @ 11:30pm 
_______🌸🌸🌸🌸🌸__________🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸______🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭𝓵𝔂 𝓰𝓾𝔂=)🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_ 🌸𝓦𝓮 𝓬𝓪𝓷 𝓫𝓮 𝓯𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓯𝓸𝓻 𝓯𝓾𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓰𝓪𝓶𝓮𝓼^_^🌸
__🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
____🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_______🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_________🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
___________🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
____________🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_____________🌸🌸🌸🌸
_____________🌸🌸
Joe Biden Dec 17, 2021 @ 4:16pm 
Wtf t fou ta 50 heures sur Hatred
󠀡󠀡123 Dec 1, 2021 @ 11:22pm 
add for discuss trade
Breaking Dawn Jul 25, 2021 @ 2:30am 
Commented on:2016villain: your trade threadAdded pls
Teghma Jun 4, 2021 @ 3:27am 
hi mate, can you add me? just for a quick chat
SeMpR4#sellgunginr.001 Jun 1, 2021 @ 4:23am 
_______🌸🌸🌸🌸🌸__________🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸______🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
🌸🌸 𝓕𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭𝓵𝔂 𝓰𝓾𝔂=)🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_ 🌸𝓦𝓮 𝓬𝓪𝓷 𝓫𝓮 𝓯𝓻𝓲𝓮𝓷𝓭𝓼 𝓯𝓸𝓻 𝓯𝓾𝓽𝓾𝓻𝓮 𝓰𝓪𝓶𝓮𝓼^_^🌸
__🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
____🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_______🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_________🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
___________🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸🌸
____________🌸🌸🌸🌸🌸🌸
_____________🌸🌸🌸🌸
_____________🌸🌸