Products
in account

Recent reviews by BDDam

Showing 1-2 of 2 entries
14 people found this review helpful
2,634.7 hrs on record (1,152.4 hrs at review time)
Après trois ans (PS3 puis PC), GTA V reste le jeu auquel je joue le plus et de loin. Le mode solo vaut a lui seul l'achat du jeu, très immersif dès les premières missions donnant envie de continuer jusqu'à la fin. Avec une bien meilleure optimisation que l'opus précédent et graphismes excellents, le monde ouvert regorge de possibilité ... bref difficile de s'ennuyer :)

Pour ce qui est du multijuoueur en ligne, petite nuance car il manque un peu de profondeur dans l'histoire. À chaque nouvelle mise à jour, on sent la volonté du jeu à nous confronter aux autres joueurs à la moindre occasion, qui avec la présence de cheats rend l'expérience plus ou moins désagréable, sans oublier la présence des achats in-apps qui oriente aussi le jeu.

En clair, aucune hésitation pour le mode solo pour les fans de l'open-world et l'esprit GTA; pour le mode online, le mieux est de jouer avec des amis pour en profiter au max.
Posted November 24, 2016. Last edited November 24, 2016.
Was this review helpful? Yes No Funny
1 person found this review helpful
57.8 hrs on record (15.4 hrs at review time)
Ayant eu l'édition 2012 sur console mais n'y ayant jamais vraiment joué, je me suis laissé tenté par F1 2013 alors qu'il était en réduction avec les DLC inclus.
Je dois dire que je ne le regrette pas du tout, je le recommande pour tout ceux qui aime la F1 et/ou la simulation. Et bien sûr c'est bien mieux en activant les règles de simulations complètes et en montant la difficulté (au moins à intermédiaire) !
Et enfin les DLC proposent des défis vraiment sympa !
Posted June 19, 2014.
Was this review helpful? Yes No Funny