8 people found this review helpful
Not Recommended
0.0 hrs last two weeks / 61.6 hrs on record
Posted: Dec 27, 2017 @ 12:16pm

Early Access Review
P#tain ils ont tué le jeu en un vulgaire pay 2 win... Les cartes qui servaient à faire le deck peuvent maintenant être combinées pour augmenter la puissance... Oui comme le dernier Star Wars... Et évidemment ces cartes peuvent être achetées contre du vrai argent.
Après un tel historique, faire ça au jeu ?
On parle des développeurs de Global Agenda, Tribes:Ascend (son ancètre), et plus récemment de Smite...
Les mecs sont trop doués quoi, on a une confiance aveugle en eux, on voit qu'ils sont passionnés de jeux vidéo. Et là, ils nous sortent cette ♥♥♥♥♥.
Franchement, j'espère très rapidement un retour en arrière et ça sera pardonné (et si c'est plus rentable, faites un nouveau jeu et laissez le tranquille ! Il est parfait). Mais tant que ÇA reste, Hi-Rez c'est fini pour moi ils n'auront plus mon argent.
Was this review helpful? Yes No Funny
< >
1 Comments
Lord casque noir Jan 4 @ 1:03pm
C'est le même studio, mais pas forcément les mêmes équipes qui ont développé tous les jeux de Hi-Rez. C'est fini, le temps où un studio était composé des mêmes personnes du début à la fn de vie de ce dernier. Donc il ne faut plus se fier au studio qui crée un jeu pour juger de la qualité de ce derner. Mais je suis d'accord, Hi-Rez a complètement pourri ce jeu.