Produtos
na conta

Análises recentes de Woof

Exibindo entradas 1–10 de 14
7.9 horas registradas
This game has a great environment, it's quite funny to see how everything is working because sometimes it justes makes no sense but I have not been enough satisfied with how the hints and different guess that you have to make to pursue your adventure are done. They aren't easy, sometimes you are really lost and even more so on the Chapter 2. It was a bad time playing such a poorly written point & click adventure game but I've made it to the end to know if I could have changed my decision, I am not. I love the humour and scenarios but I am not a fan of the gameplay.
Publicada em 6 de janeiro.
48.1 horas registradas
Análise de acesso antecipado
Great adventure as always, lot of aesthetic features making the game smooth
Publicada em 21 de novembro de 2023.
Ninguém achou esta análise útil até agora
86.2 horas registradas (82.8 horas no momento da análise)
Ce jeu était super pour jouer avec des amis il y a quelques années, malgré quelques bugs qui pouvaient embêter et un éditeur de niveau pas incroyable. Désormais, ce jeu est devenu une usine à thune, des DLCs de maps officiels à 9 €, plus cher que le jeu alors que l'on peut trouver des maps directement sur le workshop steam en jeu. De plus, moi qui m'était amusé à effectuer tous les succès du jeu, je me retrouve à devoir forcément payer ces DLCs si je souhaite faire la complétion au nouveau 100% car les nouvelles maps comptent désormais en succès. C'est une catastrophe, cela étant justifié par une taille du groupe plus grande.
Publicada em 12 de setembro de 2023.
Ninguém achou esta análise útil até agora
12.0 horas registradas (6.2 horas no momento da análise)
Une très belle création artistique mêlant toutes les émotions parcourues et ressenties par les personnes ayant vécu la seconde Guerre Mondiale jusqu'à l'épisode du Grand Froid.

Un point important selon moi qui cependant devrait être réglé est la vitesse de déplacement du personnage, c'est peu convaincant, trop lent. Je comprends la nécessité de faire passer du temps sur les détails du monde qui t'entoure mais cela ne devrait pas être caractérisé par la lenteur.
La traduction en jeu est assez bonne mais pas suffisamment présente sur certains endroits.
Les termes utilisés décrivent bien l'atmosphère général et le jeu parait réaliste.

Un bon jeu à bon prix pour un bon moment.
Publicada em 9 de setembro de 2023.
Ninguém achou esta análise útil até agora
16.1 horas registradas (14.4 horas no momento da análise)
I'll miss you sweetie...
Publicada em 9 de julho de 2023.
32.6 horas registradas
Rania... C'était une dure journée.
Ce jeu est visuellement incroyable, les petits détails sont remplacés par beaucoup de jeux de couleurs et une importante quantité d'éléments. Le principe est simple et l'histoire entrainante. J'ai apprécie mon temps sans pour autant que cela ne paraisse long.
Viva CORA
Publicada em 7 de julho de 2023.
2 pessoas acharam esta análise útil
130.1 horas registradas (85.9 horas no momento da análise)
Alors c'est un super jeu !!

J'étais tout d'abord sceptique malgré le super univers dans lequel on est plongé dès le début.
On se balade dans l'espace, on y fait des missions et on cherche cette fameuse planète perdue mais au fil du temps et avec des heures passées dans le jeu, j'en retiens une chose:

J'adore ce jeu parce qu'il est complexe et ouvre beaucoup de possibilités de gameplay, rien qu'avec les différentes générations possibles de la galaxie.
A toi de gérer ton équipage, ton trajet, tes différents achats, tes fragments(aka reliques).
En plus de cela, quelque chose que j'ignorais tellement que ma réputation était mauvaise était les missions principales de factions, j'ai pu en débloquer et découvrir les missions de la lignée de la C.U(Colonial Union, une des 3 grosses factions du jeu).

Je recommande à tout prix, à plusieurs pour un bon moment si l'on aime le challenge et l'inconnu !

Pour les nouveaux joueurs, je recommande de jouer avec le clavier anglais, d'installer l'extension de language "Français 100% traduit" sur le workshop et enfin de s'initier avant son aventure grâce au mode Académique sur le menu principal. Si vous jouez en solo, regarder sur internet pour un fichier de configuration pour les bots, cela pourrait vous aider !
Publicada em 11 de maio de 2023. Última edição em 11 de maio de 2023.
Ninguém achou esta análise útil até agora
1.9 horas registradas (1.4 horas no momento da análise)
It is Impossible to finish the chapter 5.
Oxygen drops too quickly and you're too slow.
You can go collect pieces but can not go back in time with all the missing pieces.
You can collect special items during chapters but you have no idea of what these do.
There is glitched hitboxes, NPC dialogs problems, missing solid part of blocks, unreal way of moving in space and bugs occuring which can make the game taking a lot of perf from your computer.
Unfinished game
Publicada em 10 de fevereiro de 2023.
3.7 horas registradas
Bugged at first but cool at the end
Publicada em 22 de novembro de 2022.
6 pessoas acharam esta análise útil
2.2 horas registradas
Nice atmoshpere, good graphics, a OK story, bad controls, levels are too hard due to hazardous inputs.
Publicada em 2 de agosto de 2022.
Exibindo entradas 1–10 de 14