John Xina
China
 
 
Ich bin müde und ich bin angewidert von all dem blut, es ist die traurige wahrheit.
Ragnar Lothbrock
Currently Offline
Screenshot Showcase
War Thunder
1
Completionist Showcase
Artwork Showcase
Publicité Porsche 914-6
7
Salien Stats
Level Reached
1
Bosses Fought
0

Experience Earned
1,015
Favorite Guide
Created by - Shiv'týr and Nysoruma
Tout le monde a voulu, un jour ou l'autre, cuisiner une quiche lorraine pour régaler tous ses convives.
Favorite Game
3,256
Hours played
49
Achievements
Review Showcase
761 Hours played
Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, cela fait 2 ans que j'y joue et il me tient toujours en haleine. Beaucoup de gens disent que c'est un pay to win, que c'est lent, que c'est rageant... Bref, pour y avoir jouer 240 heures, il faut VRAIMENT l'aimer. Assez parlé, voici mon avis:

Je ne vais pas vous le présenter de A à Z, ce jeu est un FPS qui se déroule à la 2nde guerre mondiale, avec différentes map et classes. Il y a deux types de batailles: les batailles équilibrées où les équipes ont strictement les mêmes ressources et les batailles ayant une influence sur la guerre, où l'équilibre est sodomisé dans une ruelle sombre. Le principal but du jeu est de capturer des points sur la map en restant dessus, l'objectif étant de retenir l'ennemi si vous défendez et de repousser l'adversaire si vous attaquez. L'autre alternative étant de tuer TOUS les soldats ennemis, le cas où vous avez une équipe de gros bourrins! Vous passez de rangs en gagnant des batailles et vous débloquez de nombreuses armes que vous pouvez améliorer. Nous pouvons dire que ce free to play est très riche!
Free to play, mais pas pay to win, ne faites pas l'amalgame! Un jeu pay to win est un jeu où vous devez OBLIGATOIREMENT acheter un contenu pour le débloquer.
Ce n'est pas le cas avec Heroes and Generals où vous pouvez acheter si vous n'êtes pas du genre patient. Mais alors, pourquoi une progression aussi lente que ce soit pour les armes, les améliorations d'armes et grades? Pour motiver les joueurs et pour éviter une bataille de niveaux 2 avec des STG, des chars lourds et snipers à chaque fenêtres, ainsi qu'un intérêt au jeu. Croyez-en mon expérience, une arme que vous avez débloqué après 50 heures de jeu, vous l'aimez plus que votre famille!


Les armes:
Bon, vous connaissez presque déjà tout, peut-être améliorer la bande son, on est moins immergés dans le jeu quand les PPD-40 font des bruits de pets de lapins et les 1911 des vulgaires claque doigts

Les maps:
Diverses et variées, jolies, grandes, intéressantes... Y'a toujours un petit buisson dans lequel vous pouvez faire crépiter votre pétoire

Les véhicules:
Maniabilité de charrue et adhérence de savonnette, les voitures font des 360 et les motos des front flips au moindre nid de poule

Gameplay:
Un jeu de guerre, certes, mais où tuer ne fait pas forcément de vous un bon joueur. Enfin, si vous arrivez à décimer un bataillon avec une pelle, c'est bien, mais tuer un joueur ne rapporte que peu d'xp (environ 5 points) par rapport aux captures nécessaires à la victoire.

Communauté:
Il y a de tout, les bons joueurs fairplay, les brigadiers-chef qui se croient colonel, les ostrogoths qui t'écrasent avec la voiture sans raisons...

Graphismes:
Franchement, très bons pour un jeu où on ne t'oblige pas à payer quoi que se soit (où plutôt c'est fortement suggéré)

Physique:
Certainement qu'aucun des dév ne s'y connaissaient, il ont du aller en demander un au studio d'en face qui développaient un jeu sur la lune...Le fait de s'encastrer dans un buisson avec son char bon voilà quoi.

Voilà, je vous conseille ce jeu si vous aimez beaucoup la 2nde guerre mondiale et que vous ne voulez pas dépenser un rond. Je vous préviens qu'il est très addictif, alors faites attention aux nuits blanches!
Favorite Group
2e Régiment d'Infanterie Légère
43
Members
0
In-Game
6
Online
22
In Chat
Items Up For Trade
780
Items Owned
20
Trades Made
549
Market Transactions
Rarest Achievement Showcase
Présentation
Présentation Perso

-Nom : Killian
-Localisation : Alsace
-Langue : Français



Historique Mount & Blade


Lieutenant au 2e Régiment d'Infanterie Légère
Anciennement Soldat Vétéran au 45e Régiment d'Infanterie de Ligne
Anciennement Adjudant-Chef du 6e (14/02/2015-04/11/2016)
Anciennement Capitaine du 2e
Anciennement Lieutenant du 41e Régiment d'Infanterie
Anciennement Capitaine d'Artillerie du 2e
Anciennement Sergent du 64e Régiment d'Infanterie (disolution le 14/02/2015)
Anciennement Fusilier de deuxième classe au 1er FusilierGrenadier
Anciennement Cavalier du 7e Hussard


Jeux Steam favoris

-Verdun
-Total War: Shogun II
-Total War: Napoléon
-Total War: Empire
-Total War: Medieval II
-Total War: Battle Shogun
-Total War: Warhammer I,II
-War Thunder
-Euro Truck Simulator II
-Age of Empire II

Jeux non-Steam favoris
- Total War: Arena
-Gran Turismo 4
-Gran Turismo 5
-Gran Turismo 6
-Gran Turismo Sport
-WRC 2 Extreme
-WRC 4
-WRC 5
-WRC 6
-WRC 7
-DIRT ( 1,2,3,4,Rally, Showdown)
-Assassin Creed ( II, III, IV, Unity)
-Uncharted ( I, II, III, IV)
-Need For Speed Most Wanted (PS2)
-Need For Speed Rivals
-Need For Speed Underground


Parlons peu, parlons bien

Lorsque l’on évoque l’indépendance de la Bretagne, la question fréquemment posée est celle-ci :
un pays de surface aussi réduite peut-il vivre ? Peut-il être économiquement viable ?

Il nous est facile de répondre à cette question par une autre question. Des pays et des nations de dimensions tout aussi réduites comme la Suisse, l’Autriche, la Hollande, le Danemark, l’Islande… sont-ils économiquement viables ? S’ils ne le sont pas, comment font-ils pour vivre, certains avec des niveaux de vie qui mettent leurs peuples, socialement et individuellement, parmi les plus riches du monde !

La Bretagne dispose d’atouts considérables : la richesse de sa terre et de ses mers, sans oublier les nombreuses ressources dont elle est en réalité pourvue, et en abondance, ressources naturelles dont on prétend qu’elle manque. Et cette autre richesse, de loin la plus importante : la détermination des Bretons à entreprendre et à réussir.

Est-il utile de rappeler la position de leader de la Bretagne en Europe dans le domaine agricole et agro-alimentaire ? Est-il utile de rappeler que la Bretagne, avec ses 2000 kilomètres de côtes, bénéficie de sources potentielles de richesses extraordinaires ? La mer offre à la Bretagne toutes ces possibilités.

La situation de la Bretagne est en fait unique et si avec tous ses atouts elle ne pouvait vivre, il faudrait vraiment que les Bretons soient des moins que rien ! En somme, il n’y a aucune raison d’admettre qu’une Bretagne indépendante soit trop petite pour être économiquement viable. Elle est bien assez grande et assez riche pour produire l’essentiel de ce dont son peuple a besoin.

Avec l’indépendance et la liberté qu’elle entraîne par la suite, la Bretagne va obligatoirement accéder à la prospérité économique et au bien-être social. La souveraineté, dans le cadre de l’Europe et d’une inter-dépendance avec les autres Nations européennes, permettra au peuple breton d’orienter convenablement sa vie économique, sur laquelle il est aujourd’hui sans pouvoir.

Ar re vezw a zivezwo med ar re sod ne zisodont ket

Recent Activity

11.4 hrs on record
last played on Jan 23
6.1 hrs on record
last played on Jan 23
641 hrs on record
last played on Jan 23
Fekyfa Jan 15, 2021 @ 1:52am 
Hiiii! more one year after closing my comment room :lunar2019deadpanpig::lunar2019deadpanpig::lunar2019deadpanpig:, GO SPAMMMMM IS REOPENED :lunar2019madpig::lunar2019madpig::lunar2019madpig: ! AND HAVE A GOOD DAY :lunar2019piginablanket::lunar2019piginablanket::lunar2019piginablanket:!
🦅[ES.GR] Berlynx🦅 Jul 18, 2020 @ 3:23pm 
Salutations ! Notre groupe francophone https://steamcommunity.com/groups/Guerre-39-45 aimerait te compter parmi nous. Au plaisir de te voir bientôt.
[NM]destructeur_68 - Alsace 68 Apr 24, 2020 @ 11:08am 
bon weekend l'alsace
trapgril Apr 24, 2020 @ 8:37am 
Trade Your CS:GO Cases For Keys! 4 Cases = 1 Key! {LINK REMOVED}
trapgril Apr 24, 2020 @ 8:37am 
Trade Your CS:GO Cases For Keys! 4 Cases = 1 Key! {LINK REMOVED}
trapgril Apr 24, 2020 @ 8:37am 
Trade Your CS:GO Cases For Keys! 4 Cases = 1 Key! {LINK REMOVED}