Caggiu
Loris C.   Switzerland
 
 
Owner of UGS esports


I'm trying to git gud since 3000 hours :steamsad:
Currently Offline
Last Online 12 hrs, 43 mins ago
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
:orb: Twitter :orb: Twitch [twitch.com] :orb: Tracker [rocketleague.tracker.network] :orb: Replays [ballchasing.com]

darx1204 Dec 24, 2019 @ 5:12pm 
HAX
меlатопiп Nov 17, 2019 @ 2:42pm 
lmfao sure
slatBANG Nov 3, 2019 @ 5:39am 
omfg
Parka ツ Oct 27, 2019 @ 1:07pm 
Charo, une expression sous forme de gimmick que le rappeur Niska expliquait il y a quelque semaines déjà pour notre équipe en interview : « Pour moi, c’est un mode de vie. Un charo, c’est un mec qui a la dalle. Comme un mec qui arrive bien à se démerder, qui avance tout seul, qui réussit à faire sa vie, c’est un charo… En fait c’est ce côté hargneux, comme quand les charognards mangent des animaux morts, faut avoir la dalle pour manger un animal mort mais ils vont quand même le faire ! C’est ça que je veux retranscrire. » Une expression qui décrit assez bien le milieu francilien, quand on connaît son style endurant, besogneux et plein d’abnégation.
Badmonk Oct 27, 2019 @ 7:37am 
En botanique, on appelle pédoncule la pièce florale en forme de tige (parfois on parle improprement de « queue »), qui porte les fleurs, puis, après la fécondation, les fruits. Une fleur sans pédoncule, ou à pédoncule très court, est dite sessile.

Anatomiquement, le pédoncule a la structure d'une tige (comme le pétiole, qui porte la feuille). Il est généralement vert et dépourvu de feuilles. Cependant le pédoncule floral peut porter des feuilles, souvent réduites, et parfois transformées en bractées, vertes ou colorées qui annoncent la fleur ou l'inflorescence. Ainsi chez Euphorbia pulcherrima, l'élément décoratif est constitué par des bractées rouge vif, alors que l'inflorescence est insignifiante. Chez certaines plantes, le pédoncule est coloré.


Sabo. Oct 27, 2019 @ 7:27am 
Le cochon d'Inde (Cavia porcellus) est un rongeur de taille moyenne, appartenant à la famille des Caviidae et originaire de la cordillère des Andes. C'est l'espèce domestiquée issue du cobaye sauvage appelé Cavia aperea. D'abord élevé pour sa chair dans les pays andins, puis comme animal de laboratoire, le cobaye est aussi souvent adopté comme animal de compagnie par ceux qui apprécient son caractère calme et sa facilité d'élevage.