Produits

Évaluations récentes de Axxar

< 1  2  3  4  5  6  7 >
Affichage des entrées 1-10 sur 69
Personne n'a trouvé cette évaluation utile
36.4 h en tout (12.7 heure(s) lors de l'évaluation)
Avis donné pendant l'accès anticipé
Super jeu qui prends le meilleurs du style roguelike et shooter arena !
A prendre les yeux fermés
Évaluation publiée le 10 octobre 2022.
Personne n'a trouvé cette évaluation utile
425.1 h en tout (16.6 heure(s) lors de l'évaluation)
Apres avoir mis une note négative au jeu à cause du lancement désastreux de la part d'amazon et les serveurs plein (toujours plein d'ailleurs); je remet une note positive depuis que la région europe west est sortie. Les serveur (notamment Rethramis) sont sans queue tout le temps avec un public plus casual et plus social. Que de plaisir comparé à Trixion.

Je consomme le jeu très lentement et j'en prends plaisir pour le moment.

Des milliers d'heure de contenu sans doute !
Évaluation publiée le 14 février 2022. Dernière modification le 21 février 2022.
Personne n'a trouvé cette évaluation utile
24.9 h en tout (4.2 heure(s) lors de l'évaluation)
Avis donné pendant l'accès anticipé
Très bien dans la lignée de loop heroes dans le style old graphics rogue like addictif :)
Évaluation publiée le 13 février 2022.
Personne n'a trouvé cette évaluation utile
1,013.7 h en tout (127.2 heure(s) lors de l'évaluation)
Mise à jour après 520h de jeu :

Les + :
- Immersion forte dans un univers riche et soigné graphiquement.
- Jeu sans abonnement.
- Systèmes de gathering et crafting.
- Sans classes (on peut tout jouer).
- Une équipe de dév qui s'améliore et sort des patchs rapidement

Les - :
- L'IA des mobs perfectible (les mobs font tout le temps les memes enchainements, il n'y a pas d'aléatoire, le pathing laisse à désirer).
- Le PVE est soigné mais inintéressant. (a venir des modes de difficulté et affix qui devraient rendre la chose un peu plus intéressante)
- Le lag en GVG
- Les mécaniques de fond : pas de zone pvp, pas de full loot pvp ect.. > peu d'animation pvp en open world
- 2000 joueurs max par serveur : ca se vide vite, on se sent assez seul. Trop peu par rapport à des jeux comme albion, wow ou eve online avec 10 000 + par serveur
- Economie du jeu peu intéressante : deflationniste..

Au final reste un bon jeu si on joue entre potes dans de l'outpost par exemple. Vaut ses 40 euros.
Évaluation publiée le 5 octobre 2021. Dernière modification le 20 novembre 2021.
Personne n'a trouvé cette évaluation utile
48.6 h en tout (31.1 heure(s) lors de l'évaluation)
Comme quoi on peut faire une bonne soupe avec de vieux ingrédients. Old school rogue-like mélant jeu de cartes, tactique, grind, deck building & un peu de gestion de ville. On y ajoute les bases : du stuff, des stats, des levels, 3 classes, des mobs variés, des boss, des combos aux petits oignons et ça nous donne un LooP Hero.
Évaluation publiée le 11 mars 2021.
Personne n'a trouvé cette évaluation utile
100.6 h en tout (57.5 heure(s) lors de l'évaluation)
Sans doute un des 3 jeux favoris de cette année.
Simple à prendre en main et extremement complexe en terme de prise de décision.
On est dans la lignée des Slay the Spire, Pirate Outlaws.
Je le trouve plus complet que Slay the spire car plus de combinaisons possibles : 5 clans !
Les parties sont rapides ce qui est bien (30min à 1h)
Pour avoir un aperçu :

et une tier list pour bien démarrer :

Bon jeu à tous !
Évaluation publiée le 31 mai 2020.
2 personnes ont trouvé cette évaluation utile
309.9 h en tout (87.6 heure(s) lors de l'évaluation)
Intérêt global : ★★★★★
J'ai découvert Slay the Spire sur Twitch en version alpha, j'ai tout de suite accroché pour 3 raisons :
- Le premier jeu de ce type qui mélange jeu de carte et rogue like. Etant fan des 2 genres, ca tombait bien
- Jeu Casual et Hardcore : les parties sont plutôt courtes et la difficulté est bien présente
- Style Indie, sans cash shop, sans pay to win. On est loin des jeux capitalistes.
Graphismes : ★★★☆☆
Les graphismes sont un peu 'Indie', mais on s'en fou tant qu'on sait lire les cartes.
Musique / Son : ★★★☆☆
Le minimum est fait sur les sons et la musique. C'est propre, on n'en demandait pas plus.
Jouabilité : ★★★★★
La beauté de ce jeu c'est sa jouabilité, facile d'accès, et offrant une complexité inouie de scénarios de jeu. Très bel équilibre entre les classes, les decks et la montée en difficulté dans les ascensions est bien dosée. La courbe d'apprentissage n'est pas si importe que cela (il n'y a pas autant de cartes que dans HearthStone par exemple). C'est 40% skill 30% chance 30% connaissance du jeu.
Durée de vie : ★★★★★
Durée de vie infinie. Les parties ne sont jamais les mêmes. Les ascensions donneront beaucoup de fil à retordre aux hardcore gamers. Aussi un mode quotiden avec des modes particuliers permettant une nouvelle expérience de jeu. Jeu addictif et qui restera bon dans le temps car pas de concurrence sur le marché !
Évaluation publiée le 30 juillet 2018.
2 personnes ont trouvé cette évaluation utile
0.1 h en tout
Intérêt global : ★★☆☆☆
PlatONIR est un jeu de plateforme 2D solo basique. On notera des graphismes corrects pour ce jeu Indie à récupérer en bundle.
Graphismes : ★★☆☆☆
Pas mauvais pour ce type de jeu. Rien d'extraordinaire non plus.
Musique / Son : ★☆☆☆☆
Musique chiante en boucle...
Jouabilité : ★★☆☆☆
Basique basique, droite, gauche saut....
Durée de vie : ★☆☆☆☆
10 niveaux, jeu fini en 8 minutes...
Évaluation publiée le 30 juillet 2018.
1 personne a trouvé cette évaluation utile
1.5 h en tout
Jeu inutile pour farmer les hauts faits (5 000). A chopper gratos en giveway ou sur les sites russes :)
Évaluation publiée le 12 juillet 2018.
Personne n'a trouvé cette évaluation utile
2.9 h en tout (0.7 heure(s) lors de l'évaluation)
Évaluation publiée le 12 juillet 2018.
< 1  2  3  4  5  6  7 >
Affichage des entrées 1-10 sur 69